Les couleurs stars de cet été

Les couleurs stars de cet été

Avec l’arrivée des beaux jours, la mode se réinvente. Chaque année, les couleurs synonymes d’été font peaux neuves. En 2020, on passe d’un extrême à l’autre, avec des teintes tantôt douces et apaisantes, tantôt intenses et vibrantes.

De jolis pastels !

La tendance sera aux pastels, en particulier au jaune, bleu, rose, violet et vert pastel. A cela s’ajoutera les beiges et blanc doux et sécurisants que l’on connait déjà si bien. Une véritable tendance qui va rythmer toute la saison estivale 2020. Le rose poudré et le vert pistache sont devenus les grands classiques et incontournables de cet été ! La tendance pastel à ce petit côté romantique, léger et jovial qui incarne à la perfection l’été et les vacances. Vos marques favorites l’ont d’ailleurs bien compris ! Le pastel c’est tendance à la plage, au restaurant, en vacances tout simplement. Gucci, Armani et Viktor&Rolf font de leur collection printemps-été un véritable défilé aux couleurs pastels.

Des couleurs pétillantes !

Cet été, on trouvera aussi des roses et des verts vibrants, tout comme des bleu intenses ou encore des oranges et jaunes électriques. De quoi voir la vie en couleur ! Ces teintes seront parfaites pour sublimer votre bronzage, votre maquillage et mettre de l’audace dans vos tenue de vacances tout en attirant les regards ! En passant du look décontracté au look chic et distingué, il y en aura pour tous les goûts. La marque parisienne Balmain, ainsi que Moschino mettent cet été les couleurs vives et vibrantes à l’honneur.

été couleur mode

Cette année, au placard les couleurs sombres ! On les gardera pour l’automne et l’hiver prochain. En attendant, on profite de l’été et de ces teintes colorées pour booster son moral !

Et vous, plutôt couleurs pastels ou couleurs intenses, ou même les deux ?

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »