Les tendances d’Halloween 2020

Les tendances d’Halloween 2020

Malgré le Covid19, Halloween sera de retour ce 31 octobre. Et, comme chaque année, ce sera l’occasion de se déguiser et d’arpenter les rues pour demander des sucreries à chaque maison. Qui dit Halloween dit aussi tendance. Not Magazine vous dévoile les tendances d’Halloween en 2020.

La Santa Muerte et son look floral

Cette année, les décorations et maquillages floraux seront au centre des tendances ! En effet, en première place se seront les maquillages de la Santa Muerte qui seront de la partie.

Très apprécié ces dernières années, ce maquillage d’halloween à ce petit côté élégant tant recherché.

Le maquillage de la Santa Muerte est originaire du Mexique.

halloween santa muerte
halloween fleurs

La couronne de fleur

On aimera aussi les couronnes de fleurs pour ajouter un peu de douceur à son déguisement. Vous l’aurez compris, cette année, on aime les fleurs !

Il ne sera donc pas surprenant de croiser un fantôme avec une couronne de fleur, une sorcière avec de grosses roses dans la chevelure ou encore des squelettes avec un bouquet de fleurs.

La tendance du « Do It Yourself »

En 2020, on préfèrera souvent faire soi-même ses décorations, son déguisement et son maquillage. Pour cela, le DIY est de plus plus populaire. De plus, on voit de plus en plus de vidéos et de tutoriels apparaître afin de nous guider dans la confection d’accessoires et de vêtements. Halloween n’y échappera pas non plus !

Autre tendance :

Celle du joker et du clown, mais version « nude ». On oublie le teint pâle et cireux. Cette année, on aimera une peau naturelle, voire même légèrement bronzée.

De ce fait, le maquillage sera principalement axé sur les yeux et les lèvres. Ainsi on obtiendra une version plus chic et romantique.

clown joker halloween

Et vous, quel sera votre maquillage d’Halloween ? Etes-vous plutôt Santa Muerte, fantôme, sorcière à fleurs ou clown romantique ? Dites-nous tout !

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »