Make-up : les tendances de l’été 2020

Make-up : les tendances de l’été 2020

En été, les tendances changent et nos envies également. Découvrez notre sélection make-up conçue spécialement pour vous. Laissez-vous sublimer par ce maquillage d’été !

Des yeux flashy

En été, on aime les couleurs estivales et les teintes vitaminées. On opte pour le rose, orangé, corail, pêche, jaune, moutarde, turquoise… L’idéal est de dégrader ces couleurs, à partir d’un blanc pailleté pour ensuite arriver à un maquillage plein de pep’s. Vous pouvez ajouter des pigments pour donner un effet plus intense. N’hésitez pas à utiliser la même couleur que vous portez sur les yeux pour vos lèvres si vous souhaitez un total look de votre couleur fétiche. Si vous êtes plus du genre décalé, vous pouvez changez de tons et jouer sur un effet plus osé.

Adepte de l’eye-liner ? Vous pouvez vous faire plaisir en traçant un joli trait fin vert, violet voire même pailleté !

 

Un teint harmonieux

Optez de préférence pour un teint léger, surtout si vous osez les yeux colorés. En été, votre teint est hâlé, lumineux alors profitez-en pour laisser respirer votre peau. On oublie le contouring, le fond de teint épais de l’hiver et on privilégie les textures poudrées.

L’highlighter ou la touche de lumière que vos joues n’oublieront pas ! Vous pouvez en mettre sur les pommettes, l’arcade sourcilière et au-dessus des lèvres. Le tout, pour rajouter de la brillance mais n’en abusez pas non plus. Si vous souhaitez en savoir plus concernant son application, allez jeter un coup d’œil sur cette vidéo qui vous expliquera tout en détail !

Une bouche audacieuse

En fonction de votre humeur et de vos préférences, vous pouvez très bien partir sur des lèvres plus naturelles en appliquant un gloss légèrement pailleté ou neutre. Si vous aimez le côté flashy, on vous conseille un rouge à lèvre fuchsia ou pêche par exemple en accord ou non avec les yeux.

make up femme

Si vous allez à la plage, on oublie le maquillage flashy. Pourquoi pas même oser le naturel ? Si c’est trop pour vous, on emporte son petit mascara waterproof !

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »