Quel look parfait pour homme à Noël ?

Quel look parfait pour homme à Noël ?

Noël arrive à grand pas et il n’est pas toujours évident de choisir sa tenue. Quel costume choisir ? Quelle chemise porter ? Et quels accessoires y ajouter ? Not Magazine vous donne quelques idées pour un look parfait à Noël !

A Noël, c’est l’occasion de se mettre sur son trente et un. En effet, c’est l’événement incontournable à passer en famille. Alors, quoi de plus normal que de chercher à composer une tenue classe ? On vous explique comment porter un costume en ces temps de fêtes !

Deux possibilités s’offrent à vous : arborer un look classique et formel, ou alors opter pour un look un peu plus décontracté !

1) Pour un look classique en costume

Vous préférez une tenue classique et indémodable ?

Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour une chemise claire blanche, gris claire ou même beige. Pour parfaire votre look, misez sur une veste de costume et un pantalon de la même teinte. On aimera le noir ou le beige.

Enfin, pour terminer votre tenue, choisissez une cravate ou un noeud papillon d’une couleur qui ressortira sur votre chemise. 

N’oubliez pas également, d’ajouter un petit bracelet et une montre pour finaliser votre look.

look
look

2) Pour un look décontracté en costume

Vous voulez porter un costume, mais vous souhaitez une tenue confortable, à votre image et qui soit un peu plus originale ?

Dans ce cas, au lieu d’opter pour une chemise, choisissez  plutôt un t-shirt noir ou blanc. Et plus tôt qu’une veste de costume noire, pourquoi ne pas porter une de couleur bordeaux ou blanche.

Enfin, pour le pantalon, pour pouvez soit choisir la même teinte que la veste, soit dépareiller en portant du noir.

Bien évidemment, pour un look décontracté, on oublie les cravates et les noeuds papillon ! On préfèrera styliser sa tenue avec une ceinture imposante, une montre, quelques bracelets, et pourquoi pas même quelques bagues !

Et vous, plutôt classique ou décontracté ?

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »