Yanao Bijoux, une passion pour les pierres naturelles

Yanao Bijoux, une passion pour les pierres naturelles

Aujourd’hui, Not Magazine a décidé de vous faire découvrir la marque Yanao Bijoux. Jeune marque artisanale et aux fortes ambitions, découvrez comment elle s’est développée.

L’histoire de la marque

Yanao Bijoux est née de la passion des voyages, des paysages asiatiques et des découvertures culturelles entre un père et sa fille. Il y a 9 ans, ils ont développé une véritable passion pour les pierres naturelles lors d’un voyage en Inde, à Jaipur. C’est dans cette ville réputée pour la beauté de ses pierres qu’ils ont rencontré des artisans tailleurs de pierres et des bijoutiers. Ils ont ainsi appris les bienfaits de chaque pierre et comment les sélectionner avec soin.

Passionnés par le bien-être personnel, ces deux créateurs ont décidé de mettre en pratique ce qu’ils avaient appris. Ils ont débuté dans un petit atelier en fabriquant des bijoux avec des pierres naturelles. Celles-ci ont été achetées lors de voyages en Amérique Latine et en Asie du Sud-Est.

bague yanao
bijou bague

Des bijoux artisanaux aux fortes significations

Les bijoux de Yanao Bijoux sont sophistiqués avec un design unique et un travail passionné et artisanal. Ils s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Cette marque se démarque par son travail de pierres naturelles serties dans les bagues, boucles d’oreilles, pendentifs et bracelets. Yanao Bijoux travaille également le cuir et propose du sur mesure. La majorité des bijoux sont en argent massif 925.

Pour les femmes, le style des bijoux sera plus classique et discrets, avec des bijoux fins. Mais il existe aussi des bijoux pour femmes dans des styles plus prononcés. Pour les hommes, le style sera plus ou moins identique. Toutefois, on retrouve en plus des symboles se rapportant à une histoire, à un attrait ou à une qualité. Par exemple, la bague lion représente chez Yanao Bijoux la prestance.

D’après Yanao, c’est le pouvoir des pierres qui a été la révélation de leur marque. Si vous voulez en découvrir davantage sur ces créations, voici leur site internet : https://www.yanao.fr/fr/

Restez connecté(e)s, Not Magazine vous prépare une surprise en collaboration avec la marque Yanao ! Rendez-vous ce mercredi !

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »