Le vert, la couleur phare de cet automne

Le vert, la couleur phare de cet automne

Le vert est associé à la nature. Cette couleur symbolise la croissance, l’espoir, la fraîcheur, la santé ainsi que la chance. Cet automne, se sera l’une des couleurs phares de la saison. Not Magazine vous en dit plus sur cette couleur et sur la façon de l’accorder avec d’autres couleurs.

Les accessoires vert pour une touche de pep’s

Cet automne, on aimera beaucoup apporter une légère touche de vert à sa tenue. Tous les tons seront d’ailleurs de la partie. Cette couleur viendra enjoliver d’une touche de couleur votre tenue automnale. En effet, un chapeau vert forêt, un châle vert pastel ou encore un sac à main d’un beau vert vibrant seront très appréciés. Et pourquoi pas également les baskets !

accessoires vert
pexels-cottonbro-4715142

Une veste, un petit pull ou un pantalon vert

On aimera particulièrement associer cette couleur à un pantalon noir, blanc ou marron. Celle-ci apportera un petit côté « «nature » à votre tenue. Et, forcément on pensera aux feuilles vertes qui se teintes de rouge en cette saison. Un parfait rappel de la nature tout en élégance. Ainsi, un pull ou une veste flashy ou foncée seront idéales en cette saison. Et bien évidemment, le kaki sera également de la partie.
Si vous n’aimez pas porter un haut de cette couleur, sachez qu’il sera également très tendance de porter en jeans ou pantalon dans ces teintes. Voire même une jupe ou un short.

Un total look vert

Si vous êtes un(e) grand(e) fan de la couleur verte, pourquoi ne pas adopter le total look ? Très tendance cette année, on aimera associer avec la même teinte son haut, son pantalon ou sa jupe, ses chaussures et ses accessoires.

Vous aimez jouer avec les différents tons ? Rien de vous empêchera de porter un pull flashy et un pantalon kaki, ou l’inverse.

total look vert

Cette saison, on mélange les tons de vert, on aime les associations de même couleur et on joue sur les accessoires. Soyez créatifs, l’automne est la saison idéale pour l’être.

Et vous, la couleur verte fera-t-elle partie de vos couleurs phares cet automne ?

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »