[CLOTURÉ] Not Magazine x Maison Boucle d’Or

[CLOTURÉ] Not Magazine x Maison Boucle d’Or

Pour les fêtes de fin d’année, nous avons décidé avec la marque Maison Boucle d’Or de vous gâter en vous proposant un nouveau jeu concours. Et oui, Noël et Nouvel an approchent à grand pas et c’est la raison pour laquelle nous avons envie de vous faire plaisir. Et ça fait du bien au moral ! Découvrez ci-dessous les bijoux à gagner ainsi que l’histoire de la marque.

Maison Boucle d’Or et ses boucles d’oreilles

Maison Boucle d’Or est une jeune marque française très ambitieuse créée en 2020 il y a quelques mois à peine. En effet, Laurianne Despres, la créatrice de Maison Boucle d’Or voulait déjà depuis un petit moment lancer sa propre marque. Pourquoi ? Tout simplement car cette femme est passionnée de bijoux et tout particulièrement des boucles d’oreilles, encore plus si elles sont dorées ! D’où le nom Maison Boucle d’Or !

C’est aussi une grande collectionneuse puisqu’elle a une centaine de paires de boucles d’oreilles chez elle. Convaincue qu’elle n’est pas la seule, c’est tout naturellement qu’elle a eu l’idée de proposer des boucles d’oreilles à la mode, originales et à petits prix. Selon elle, “La boucle d’oreille est un accessoire qui permet de changer une tenue et de lui donner une toute autre allure, autant en avoir beaucoup !”.

boucles d'oreilles jeu concours

Les boucles d’oreilles à gagner :

– MADRID : lumineuse et entourée d’une pierre blanche

– DOHA : dorée comme la couleur du sable, avec une pointe de noir

– PRAGUE : aérienne avec sa forme de flot, se distingue avec ses perles

– VIENNE : épingle à nourrice avec strass, rayonnante mais exigeante

– DESHAIES : ovale, à la fois nacrée et douce

Suite aux nombreux voyages de Laurianne et de son ouverture sur le monde, elle s’est inspirée des noms des villes pour les associer aux noms de ses bijoux. Cela a été une évidence pour elle. 

Comment participer ?

Pour participer, c’est très simple. En effet, il suffit de vous rendre sur la publication Instagram ou Facebook du jeu concours, en cliquant juste ici

Règles de participation pour les réseaux sociaux :

  • Suivre notre magazine @notmagazinefr et la marque @maisonboucledor
  • Liker la publication et commenter en taguant 2 ami(e)s minimum
  • BONUS : partagez la photo du concours dans votre story et identifiez-nous

Le tirage au sort sera réalisé le 15 Décembre à 21h. Ainsi, il y aura un gagnant par boucles d’oreilles, soit 5 gagnants au total. De ce fait, les gagnants seront affichés et tagués dans la story Instagram et Facebook. Ce jeu est réservé à la France métropolitaine.

Not Magazine vous souhaite une bonne chance à tous et surtout de très belles et heureuses fêtes !

Pour connaître les mentions légales du jeu concours, nous vous donnons rendez-vous ici : https://not-magazine.com/mentions-legales-jeu-concours/

Alors vous êtes prêt(e) à tenter votre chance et à gagner une superbe paire de boucles d’oreilles pour ajouter du pep’s à votre look ?

 
 
 
 
 
 

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »