Olala! French Cosmetics, une marque qui casse les codes

Olala! French Cosmetics, une marque qui casse les codes

Olala! French Cosmetics est une marque de cosmétique authentique et surprenante. Elle propose des produits adaptés aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et pour tous les âges.

Olala! French Cosmetics, des couleurs plein la vue et du bio

Casser les codes traditionnels en esthétique, c’est possible avec Olala! French Cosmetics. On parle d’une marque colorée, envoûtante et dynamique. Promis, elle ne vous laissera pas indifférent(e).

Très faciles à repérer surtout, les packagings de Olala! French Cosmetics ne sont pas laissés au hasard. En effet, ils sont identifiables grâce à leurs codes couleurs osés. De plus, il existe en tout 6 gammes, chacune d’entre elles est spécialement conçue pour un membre de la famille.

Des produits faciles d’utilisation et qui répondront à vos besoins, sans en faire de trop. Inutile d’avoir une armoire remplie de produits si on ne sait pas pourquoi ni comment on les utilise.

Et ce n’est pas tout puisque cette marque de cosmétique est fabriquée en France et certifiée naturelle et bio. Enfin, elle est même respectueuse de l’environnement.

La gamme Casse-Bonbons, pour les filles de moins de 20 ans

Si vous avez moins de 20 ans, alors cette gamme est faite pour vous et pour votre peau. Avec un packaging plutôt girly et des produits faciles d’utilisation. La gamme Casse-Bonbons comprend une crème légère hydratante, un gel exfoliant visage et un masque hydratant.

Ce que Olala! French Cosmetics souhaite par-dessus tout, c’est proposer des gammes efficientes, qui correspondent aux attentes de chacun. Et qu’elles soient nécessaires !

Olala cosmetics casse bonbons

A venir…

Cette entreprise familiale a pour ambition de compléter prochainement sa gamme de produits. En effet, l’objectif est de répondre à tous les besoins de la famille et d’élargir l’offre.

Le petit mot de la fin

Olala! French Cosmetics, c’est plus de 60 partenaires spécialisés en France et DOM : des instituts de beauté et esthéticiennes à domicile.

Rendez-vous sur le site pour découvrir toutes les gammes : https://olala-cosmetics.com

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »