Partager cet article
Un concept original qui fonctionne
Véritable acteur retail internationalement connu, SAY WOW ! offre aux marques haut de gamme un soutien total pour l’organisation de leurs ventes privées. La marque italienne offre également une expérience d’achat premium aux participants. De plus, elle commercialise les marques haut de gamme aussi bien féminine que masculine, et également celles dédiées aux enfants.
La marque monte de événements exclusifs ainsi que des boutiques éphémères. Dans ces boutiques, les articles sont considérés et mis en valeur. De plus, avec SAY WOW !, l’accompagnement client est plus qualitatif. Cela passe par exemple par la prise de rendez-vous, les cabines d’essayage ou encore le nombreux de conseillers.
SAY WOW ! est présente dans 11 villes, dont Milan et New York et débarque dès à présent sur le marché français. Son pop-up store est situé au 4 rue d’Uzes (2ème arrondissement) à Paris. Celui-ci accueillera 5 ventes privées entre le 9 mai et le 20 juin 2023.
Et si l’on souhaite participer aux ventes privées, comment ça fonctionne ?
Envie de participer à l’une des ventes privées de SAY WOW ! à Paris ou ailleurs ? Rien de plus facile !
Effectivement, puisqu’il vous suffira de vous inscrire directement sur leur site internet, à l’adresse :
https://www.saywow.fr/fr-fr/register
Et bonne nouvelle : l’inscription est entièrement gratuite !
Prochaines ventes déjà annoncées :
- Du 9 au 13 mai 2023 : Camperlab
- Du 19 au 23 mai 2023 : Il Gufo
Quelques mots au sujet de SAY WOW !
La marque SAY WOW ! a été créée par Luca Bensaia et Guiseppe Durante, deux amis d’enfance. Tous deux désireux de travailler ensemble, ils eu mis en commun leur compétences pour créer l’entreprise SAY WOW ! En effet, Giuseppe a apporté ses prouesses techniques et Luca son expertise du marketing de la mode. Ainsi, la marque a vu le jour en 2019.
En trois ans, la marque est rapidement devenue une référence d’excellence en Italie en ce qui concerne les ventes privées. En effet, puisqu’aujourd’hui, SAY WOW ! dispose d’une communauté de plus de 60 000 membres et a vendu plus de 300 000 articles.