Un calendrier de l’Avent pour les amoureux

Un calendrier de l’Avent pour les amoureux

Nous voilà déjà mi-novembre ! Les fêtes de fin d’années approchent doucement. Et c’est la raison pour laquelle, Not Magazine a décidé de vous présenter COUPle DE CŒUR, un nouveau calendrier de l’Avent interactif qui fait son apparition sur le marché.

De la complicité et surtout beaucoup d’amour

COUPle DE CŒUR est un nouveau calendrier qui s’adresse aux couples qui ont envie d’offrir de l’attention à leur relation amoureuse, lors du mois de décembre.

En effet, ce calendrier comprend 24 cartes composées chacune de bonnes idées et d’exercices concis élaborés par des experts de la relation de couple.

A travers ce nouveau calendrier, vous allez entrevoir une nouvelle facette de votre partenaire et faire rayonner votre relation amoureuse, dans le respect et la complicité.

 

Se redécouvrir un peu tous les jours

Avec la conjoncture que nous connaissons actuellement, COUPle DE CŒUR permet de s’évader le temps d’un instant à travers la redécouverte de votre bien-aimé(e). Tous les jours, vous aurez donc la possibilité de voyager grâce aux cartes.

calendrier de l'avent noel

Aujourd’hui, les relations de couple évoluent sans cesse. En effet, entre les relations à distances, la naissance d’un enfant ou le travail, il n’est pas toujours facile de concilier le tout avec notre vie amoureuse. C’est la raison pour laquelle COUPle DE CŒUR a lancé son calendrier de l’Avent, afin de soutenir les jeunes et les anciens couples. L’objectif est de passer du temps avec son amoureux(se), vivre chaque instant de la façon la plus intense possible.

Sachez que pour chaque calendrier acheté, un arbre est planté ! Ce n’est pas tout puisque ce calendrier est fabriqué avec des matériaux respectueux de l’environnement et sans plastique. Contrairement aux calendriers de l’Avent traditionnel que vous jetez, celui-ci est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez.

Ce calendrier est disponible à la vente au prix de 29€ TTC sur le site www.coupledecoeur.fr. Alors pourquoi ne pas offrir ce calendrier de l’Avent en guise de cadeau à un couple que vous connaissez, ou à vous-même ?

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »