Feed, les barres repas qu’il vous faut !

Feed, les barres repas qu’il vous faut !

Feed, ce sont des barres repas pensées pour vous aider à perdre et à gérer votre poids. Certaines sont également pensées pour les sportifs. Aujourd’hui, la marque nous dévoile deux nouveaux produits. Not Magazine vous en parle.

La barre Feed Sport, pour les sportifs

Cette barre saveur chocolat, banane et crispy, est à la fois hyper-protéinée et gourmande. En effet, très facile à digérer, celle-ci pourra être prise à la place d’un repas ou d’une collation. Elle est particulièrement pensée pour le sportif qui a un régime alimentaire hyper-protéiné. C’est la barre qui vous aidera à atteindre vos objectifs !

De plus, cette barre contient 23g de protéines, 25 de vitamines et minéraux, des glucides simples ainsi que du chocolat et de la banane. Cet encas est gourmand, croustillant, riche en protéines végétales et garantie 100% sans gluten.

Quand consommez la barre Feed Sport ?

Il est préférable de la consommer 1h à 1h30 avant votre échauffement ou 30 minutes après. Vous pouvez également en consommer les jours sans sport afin d’éviter la fonte musculaire. Ainsi, elle pourra facilement remplacer le petit déjeuner ou la collation.

Feed sport
feed light cure

Les cures Feed Light

Trois types de cures sont possibles, en fonction de votre objectif. En effet, ainsi, si vous cherchez uniquement à corriger quelques excès la cure de 6 jours est à privilégier. Celle-ci comprend 12 repas et vous aidera à retrouver votre silhouette d’avant les fêtes. Par contre, si votre but est de perdre quelques kilos pour affiner votre silhouette, tournez vous vers la cure de 16 jours. En effet, étant composée de 32 repas légers et équilibrés vous fondrez comme neige au soleil. Enfin, la dernière cure d’une durée de 32 jours s’adresse aux personnes voulant perdre une taille et donc plus de poids. Celle-ci se compose de 64 repas. La perte de poids sera rapide et durable.

Ces cures se composent de trois repas répartis dans la journée : le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner. Tous les produits sont vegans, sans gluten, sans lactose et sans OGM

Feed, qui sont-ils ?

La marque a été créée en 2017. Elle dispose de 5 000 points de ventes répartis en France, au Benelux, en Suisse, en Italie, ainsi qu’en Angleterre. Elle livre également dans 30 pays depuis son e-shop. La marque Feed a également été sélectionné au programme French Tech 120 2020.

Rendez-vous sur leur e-shop pour découvrir leurs produits : www.feed.co

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »