Maison Suzy, des parfums sains pour les enfants

Maison Suzy, des parfums sains pour les enfants

Maison Suzy est une marque française qui fabrique des parfums naturels et écologiques pour les 3-10 ans. Des parfums idéals à offrir aux enfants à l’occasion des fêtes de fin d’année. Not Magazine vous en dit plus sur cette marque de parfum !

Maison Suzy, qui sont-ils ?

Maison Suzy est une marque de parfum pour enfant qui a été créée en octobre 2019 par Sophie Dapsens Rebeaud. L’objectif de la marque et de sa créatrice est de développer des parfums aux senteurs douces et délicates spécialement élaborés pour être portés par des enfant de 3 à 10 ans. De plus, l’idée de proposer ce type du produit est également venue d’un constat : il n’y a que peu de choix de parfums pour les enfants.

Maison Suzy, des parfums sains et écologiques

La marque est engagée pour une parfumerie plus naturelle et respectueusement de l’environnement. En effet, tous les parfums de la marque sont vegans et disposent d’un packaging éco-conçu et recyclable. De plus, leur composition se veut douce, saines et adaptée aux enfants. Ainsi, les eaux de toilettes sont testées dermatologiquement et ne contiennent aucun perturbateur endocrinien. Elles intègrent 95 % d’ingrédients d’origine naturelle et ont une faible teneur en alcool.

maison suzy

Le petit plus de Maison Suzy ?

Les senteurs sont légères, douces et suffisamment délicates pour être appréciées des enfants. Ainsi, l’eau de toilette Jolie Bichette offre des notes fleuries et fruitées avec un fond d’amende vanillé. L’eau de toilette Loulou des bois, quant à elle, offre des notes boisées chaleureuses accompagnée par la douceur des notes de figuier.

Pour en savoir plus sur la marque :
https://www.maisonsuzy.fr/

maison suzy

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »