So Shape, votre allié minceur

So Shape, votre allié minceur

Vous avez quelques kilos à perdre ? Vous avez déjà fait des tas de régimes qui n’ont pas fonctionnés et vous ne savez plus quoi faire ? So Shape sera votre meilleur allié pour perdre du poids ou compenser un excès. Not Magazine vous parle du concept !

So Shape et son concept unique

So Shape est une jeune société française née en 2014. La marque a lancé un concept innovant de produits diététiques : les repas smart. L’objectif de ces repas est de vous permettre de perdre quelques kilos en participant à un challenge qui saura vous motiver. A vous de choisir si vous vous lancerez dans un challenge de 14 jours ou 28 jours !

Pour mincir et perdre vos kilos en trop, il n’y a pas de recette miracle ! Tout le monde le sait, pour y parvenir il faudra baisser ses calories. Cependant, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver et de savoir comment organiser son assiette pour que le corps ait tout ce dont il a besoin. C’est la raison pour laquelle, les repas So Shape sont sains, peu caloriques, et riches en nutriments.

Un produit diététique

En plus d’être peu caloriques et riches en nutriments, les repas So Shape sont riches en protéines et pauvres en sucre. De plus, les repas élaborés par la marque respectent plus de 150 allégations nutritionnelles.

L’avantage de cette marque est qu’elle propose des repas à boire, mais également des repas chauds. Votre repas est ainsi prêt rapidement ! Ces produits s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes qui souhaitent démarrer une perte de poids, booster son régime qui stagne ou rattraper un excès. A vous le ventre plat !

En plus de porter une attention particulière sur la qualité nutritive de ses produits, la marque So Shape attache également beaucoup d’importance aux saveurs. En effet, puisque la marque s’assure que ses produits soient goûteux et gourmands.

so shape

L’avis de l’équipe Not Magazine

Nous avons eu l’occasion de tester 3 types de produits de la marque : la boisson vanille-chocolat blanc, le risotto champignon ainsi que la pasta truffe.
La première chose que l’on peut dire, c’est que le packaging est très pratique. En effet, on aura vite fait de lui trouver une petite place dans notre sac. C’est très pratique et on adore ! La deuxième petite chose qui nous a surpris, c’est que le goût était au rendez-vous. Ce sont des repas agréables à manger et dont on ne se lasse pas ! Enfin, les repas sont consistants et tiennent dans l’estomac, pas de sensation de faim dans la journée.
Bref, Not Magazine a été conquis !

Comment se procurer les produits So Shape ?

Rien de plus facile ! Il vous suffira de passer commande directement auprès de la marque, via leur site internet : www.soshape.com .

Et si notre article vous a donné envie de vous procurer les repas So Shape, avec le code PERSONOTMAGAZINE vous pourrez bénéficier d’une réduction de 9,50€. Ce code est valable sur les challenges 14 et 28 jours en choisissant l’option de personnalisation des saveurs.

C’est l’occasion à ne pas rater !

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »