SodaStream arbore les couleurs de l’arc-en-ciel en ce mois de juin

SodaStream arbore les couleurs de l’arc-en-ciel en ce mois de juin

« SET YOUR COLORS FREE », voilà la devise de SodaStream pour leur toute nouvelle édition consacrée au mouvement LGBTQIA+. Ce mois de juin célèbre en effet la communauté aux couleurs de l’arc-en-ciel. Pour ce fait, la marque SodaStream a décidé de lancer une machine spéciale Pride, personnalisable. On vous en parle !

Le mois de juin, aussi dit le Pride month

Comme nous l’avons dit, juin célèbre les personnes LGBTQIA+. Des marches des fiertés sont organisées partout en France durant ce Pride month, ainsi que des campagnes de sensibilisation. SodaStream a donc voulu mettre à l’honneur cette célébration, en proposant une machine pour l’occasion. Un design épuré, très chic, et aussi très original. En effet, lorsqu’on achète ce produit, des marqueurs Posca aux couleurs de l’arc-en-ciel sont inclus dedans ! Pourquoi ? La machine SodaStream est en fait personnalisable, on peut dessiner dessus et exprimer notre talent d’artiste ! Ingénieux non ? En plus de cela, SodaStream reverse 20% des bénéfices de cette machine à l’association internationale ILGA World. Une association qui lutte contre la discrimination faite aux personnes de cette communauté. C’est donc d’une grande solidarité que fait part la marque, et ravira petits et grands avec ce joli concept.

Pride Sodastream LGBT
Quelques mots sur SodaStream et son importance apportée à l’environnement

Si vous ne connaissez pas encore la marque de machines à gazéifier l’eau, on vous raconte tout ça ! SodaStream propose des machines très design, qui contiennent des recharges de gaz à l’intérieur. Une bouteille réutilisable est fournie, d’un volume d’1L (d’ailleurs, la bouteille de l’édition Pride comporte de jolis dessins dessus !). Les machines SodaStream sont très simples à utiliser, en quelques secondes elles créent des bulles légères dans votre eau ! Une économie considérable de bouteilles d’eau en plastique, qui constituent un vrai fléau pour la planète. En plus, la production de l’eau se fait directement chez vous, ce qui évite la pollution liée aux transports. Avec SodaStream, la « life in plastic, it’s not fantastic » ! Améliorez votre décoration d’intérieure avec ces machines mais aussi votre impact environnemental ! Vous pouvez retrouver cette édition limitée et tous les autres produits Sodastream dans plusieurs pays du monde ainsi que sur leur site internet.

Article rédigé par Stella Chaspoul Autuoro
image_pdf

Jeunes Rédacteurs

One thought on “SodaStream arbore les couleurs de l’arc-en-ciel en ce mois de juin

  1. Encore une façon de lutter pour la préservation de la planète. Cet article donne envie d’avoir ce bel objet dans sa cuisine..!
    En plus chaque acheteur peut développer sa créativité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »