Top 5 des mousses à raser

Top 5 des mousses à raser

Choisir une mousse à raser n’est pas toujours évident. En effet, il faut prendre en compte la sensibilité de sa peau et privilégier les produits de qualité. Not Magazine vous donne son top 5 !

Pourquoi choisir une mousse à raser de qualité ?

Tout d’abord pour éviter les petites inflammations ou les réactions allergiques. C’est pourquoi nous vous conseillons de toujours jeter un oeil sur la compositions de vos produits.

De plus,  la mousse à raser que vous choisirez doit être légère et faciliter votre rasage. Elle doit pas irriter votre peau et doit dans l’idéal ne contenir d’alcool. En effet, car cet ingrédient assèche la peau et est souvent responsable d’irritation. 

mousse à raser

Notre top 5 :


1) La mousse L’Oréal Men Expert Hydra Sensitive

Spécialement conçue pour les peaux sensibles qui rougissent facilement, cette mousse sans alcool vous évitera les coupures et rougeurs. De plus, elle protègera votre peau et l’hydratera.

2) La mousse à raser Biotherm pour peaux sensibles

Cette mousse est enrichie en camomille et en extrait pur de plancton thermal, ce qui en fait un produit apaisant pour la peau. En plus de cela, elle prévient et diminue les rougeurs, les irritations et l’échauffement.

3) La mousse Nivea Men Peau sensible

C’est le produit idéal pour préparer sa peau au rasage. Elle assouplit également la barbe, protège des irritations et rendra votre peau douce et légère. Au revoir les sensations de tiraillement ! Elle est sans alcool et enrichie en camomille, en hamamélis et en vitamine E.

4) La mousse Lavera Men Sensitiv

Cette mousse est élaborée  à partir de bambou et d’aloé vera bio. Elle prépare la peau, la protège des inflammations et l’hydrate intensément.

5) La mousse à raser bio de Florame

Cette mousse est enrichit à l’huile de lavande et en hydrolat de menthe poivré. Son plus ? Elle est bio !
De plus, elle apaise et rafraîchit votre peau, tout en luttant contre le feu du rasoir.

Après votre rasage, n’oubliez pas d’appliquer une crème réparatrice ou hydratante pour soulager votre peau !

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »