YFood : la smart food à votre portée !

YFood : la smart food à votre portée !

YFood a été créé en 2017. Son pari ? Révolutionner l’industrie de l’alimentation. En effet, cette entreprise propose des produits nutritionnels innovants et sains. L’objectif est de combiner à la fois une vie rapide et saine.

La smart food, comment ça marche ?

Vous vivez une vie active à 100% ? Pas toujours de pause repas, vous enchaînez les rendez-vous ou vous n’avez tout simplement pas envie de cuisiner ? Alors ce concept pourra répondre à vos besoins. En effet, cette start-up propose des solutions alimentaires complètes, se déclinant sous formes de boissons, de poudre à diluer et de barres.

Les produits YFood vous apporteront la portion d’énergie et de vitamines dont votre corps a besoin, afin d’être en forme toute la journée.

Not Magazine a testé YFood

Nous avons testé pour vous le Starter Pack, composé de 5 repas-boissons saveurs vanille, chocolat, coco, café et banane. Ces boissons sont végétariennes, sans gluten et sans lactose, pour une digestion facilitée. A noter qu’ils sont enrichis de 26 vitamines et minéraux avec une teneur importante en protéine (33g de protéine par boisson). Enfin, les bouteilles sont 100% recyclables.

YFood la smart food

Les repas-boissons sont goûteux et la texture n’est ni trop liquide ni trop épaisse. La boisson se boit facilement. Notre coup de cœur va pour les saveurs coco et vanille.

Attention, nous ne sommes pas en train de vous dire de remplacer tous vos repas par des substituts. Mais plutôt, lorsque vous n’avez pas le temps de vous concocter un repas vous-même, vous pouvez dans ce cas opter pour un repas-boisson par exemple. L’avantage est que les repas sont sains et complets. De plus, ils sont facilement transportables et vous pouvez donc les consommer à n’importe quel moment de la journée peu importe où vous vous trouvez !

De plus, cette start-up souhaite investir davantage dans la recherche et développement dans le but de proposer des produits toujours plus innovants et répondant aux attentes de ses clients.

Pour soutenir le travail du personnel médical lors de la crise du Covid-19, YFood a offert plus de 100 000 repas à boire, pour leurs permettre de se nourrir rapidement, et d’avoir un repas avec tous les micros et macros nutriments indispensables.

Une boutique en ligne a récemment été lancée et on compte aujourd’hui près de 200 000 clients en ligne. Pour découvrir les produits YFood, rendez-vous ici : https://fr.yfood.eu/

Not Magazine vous offre 10% sur votre commande avec le code NOTMAGAZINE10

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »