Angèle. H Paris, vêtements de luxe pour femmes et enfants

Angèle. H Paris, vêtements de luxe pour femmes et enfants

Depuis plus de 20 ans, Angèle. H Paris s’est spécialisée dans les vêtements de luxe pour femmes et enfants et plus particulièrement les robes smockées à la main. La créatrice apporte le plus grand soin à chaque étape de la confection, du choix de la matière à la dernière couture.

Angèle. H Paris, des créations qui épouse le corps des femmes

La créatrice de la marque Angèle. H Paris sélectionne avec une attention particulière les matières pour ses créations. Soucieuse du confort et du bien-être de celles qui les portent. Les robes, originales et élégantes épousent parfaitement les formes des femmes. Ainsi, elles les mettent en valeur peu importe les occasions, à porter chez soi ou en extérieur.

Parce que les enfants méritent également de la qualité, la créatrice a choisi de leur confectionner des pièces quasi uniques dans de nobles matières comme la soie ou le coton en flanelle. Un véritable plus pour cette nouvelle collection.

En effet, les robes déclinées sous différentes couleurs et coupes sont sublimées par un travail de minutie tant au niveau de la réalisation, de la finesse des broderies que des finitions. Parmi les créations pour femmes, on retrouve la robe bohème Annie. Celle-ci est originale avec ses petits smocks au cou et aux manches ainsi que sa belle ouverture au dos boutonné. Ou encore la robe Susannah avec ses manches en forme d’ailes et ses smocks au-devant et au dos pour donner une allure élégante. Elle est donc parfaite pour les soirées et les cocktails.

Angèle H. Paris vêtements femme
Des pièces en cachemire pour toutes les saisons

Pour compléter la collection, Angèle. H Paris propose des pyjamas et pulls fabriqués dans le meilleur cachemire du monde. Tricoté à la main ou à la machine, le cachemire permet de réaliser des pièces intemporelles qui s’adaptent à toutes les saisons. Les pyjamas sont doux, chauds et légers à la fois. De plus, ils apportent un maximum de confort, les pièces idéales pour le cocooning.

Aussi, le pantalon Cynthia avec sa coupe souple et large permet de passer d’agréables nuits.

Enfin, les pulls travaillés dans un design classique et chic conviennent à tous les styles. Le pull Helene en cachemire se porte à même la peau chez soi, pour un RDV ou simplement pour aller au travail ! C’est le classique d’Angèle. H.

Pour la créatrice, chaque pièce est unique et s’inspire des histoires, des souvenirs, des femmes qu’elle rencontre auxquelles elle rend hommage en donnant leurs noms à ses créations.

Angèle. H lance sa nouvelle collection automne/hiver 2022 toujours alliant qualité, confort et élégance. Vous pouvez voir toute la gamme sur www.angelehparis.com

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »