BassMe, le tout premier caisson de basses personnel

BassMe, le tout premier caisson de basses personnel

De nos jours, nous écoutons tous de la musique, regardons un film ou jouons à des jeux-vidéos via nos appareils mobile. Toutefois, il faut dire que l’utilisation de simples écouteurs n’est pas vraiment suffisante. Impossible de ressentir l’ensemble du spectre sonore ni de percevoir toutes les sensations/émotions que l’on aimerait pourtant tant. C’est pourquoi la jeune start-up française BassMe a vu le jour pour vous proposer un caisson de basses personnel et portatif.

Un produit à la fois “tech” et innovant

Doté d’un système d’ondes sonores et de vibrations, le caisson BassMe offre la possibilité de ressentir de véritables émotions en regardant vos films, en écoutant votre musique et même lorsque vous jouez à un jeu.
 
Cet objet high-tech apporte une toute autre dimension à votre expérience auditive et tactile. Soyez rassuré(e), votre capital auditif reste bien entendu protégé !
 
Alban Duroy, président et créateur de BassMe : 
« BassMe produit les vibrations exactement là où on les aime, dans le corps. Les vibrations sont si puissantes qu’avec BassMe, les utilisateurs réduisent souvent le volume sonore, car ils ressentent une sensation tactile, protégeant ainsi l’audition des plus jeunes. »
 
Vous l’avez compris, vous serez tout simplement propulser au coeur de la musique et vous aurez l’impression de vivre le moment présent ! Comme si vous étiez plongé en plein dans la scène d’action de votre film ou en plein concert !
caisson de basses personnel
caisson de basses

Une finition pratique et de qualité

BassMe est compatible avec tout casque et source audio. Il suffit simplement de le connecter à l’appareil de son choix.

Ce caisson de basses est aussi équipé d’une anse d’épaule ajustable et conçue pour toutes les morphologies. Cette anse est à disposer au centre de votre cage thoracique. Quant au caisson, celui-ci est plaqué contre le torse. Effectivement, l’objectif est la dispersion optimale des vibrations. Tout est réfléchi et pensé.

En plus d’être un produit performant, il est fabriqué en France et est accessible à partir de 129€ TTC. A savoir, votre équipement BassMe est également présent dans certains cinémas et même salles de concert. Quand allez-vous donc le tester ?

Si vous êtes intéressé(e) par ce produit ou si aimeriez en savoir davantage sur cette jeune start-up française, nous vous donnons rendez-vous sur leur site internet : https://www.bassme.com/

 
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »