Bazar Honoré : la plateforme des talents indépendants

Bazar Honoré : la plateforme des talents indépendants

La start-up française Bazar Honoré est la première marketplace avec une sélection haut de gamme et des produits luxueux de marques et designers indépendants. Le tout, incarnant la modernité et la créativité. Pour les passionnés de mode.

Talents émergents, marques et designers indépendants

Cette nouvelle marketplace luxueuse souhaite apporter un nouveau souffle au monde de la mode et du luxe. C’est la raison pour laquelle, elle met en lumière des nouveaux talents, des marques parfois encore méconnues du grand public mais au très fort potentiel ou des créateurs indépendants.

En quelques mois à peine, ce sont près d’une dizaine de marques françaises et internationales qui sont dévoilées. Ainsi, une sélection haut de gamme et diverse est proposée.

Avec Bazar Honoré, vous pourrez dénicher des pièces uniques et tout simplement introuvables ailleurs. Chacune d’entre elles ont un style affirmé, une coupe raffinée ou encore une ligne originale des plus surprenantes. En effet, c’est grâce à l’imagination et à la passion des créateurs que de telles pièces sont mises en avant.

maha massé fondatrice bazar honoré
Maha Massé, fondatrice de Bazar Honoré
Une nouvelle vision de la mode et du luxe

Bazar Honoré a pour ambition de réinventer le luxe. En effet, cette start-up sélectionne ses pièces avec une attention particulière. L’objectif est de proposer des produits de très grande qualité, élégants et sophistiqués jusque dans les moindres détails.

De plus, chacune des créations apportent modernité et une pointe d’audace. Et ce, même pour les modèles les plus classiques.

Les différents créateurs sont également très engagés puisqu’ils adoptent un business model durable et respectueux de l’environnement. Tous sont soucieux du monde de demain.

Ainsi, ils font travailler des talents locaux et utilisent des matières éthiques. Ils n’ont que très peu de stock voire pas du tout et fonctionnent à la fabrication des pièces à la commande. De quoi éviter la surproduction et le gaspillage.

Le petit mot de la fondatrice

Maha Massé, fondatrice de Bazar Honoré : “Nous avons l’ambition de réunir, autour de ses valeurs, la plus grande communauté mondiale de l’industrie de la mode et de la beauté : de belles personnes qui aiment les tendances tout en préservant l’authenticité.”

La fondatrice, elle-même grande passionnée de mode et du luxe, souhaite promouvoir des créateurs indépendants et respectueux de l’environnement, à la pointe de la mode.

Pour en découvrir davantage, découvrez la marketplace dès maintenant : https://bazarhonore.com

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »