BLUE : le ménage qui change la donne !

BLUE : le ménage qui change la donne !

Connaissez-vous Blue ? Cette start-up révolutionne le marché des produits ménagers. En effet, elle propose un concept complètement innovant : une machine transformant l’eau, le sel et le vinaigre en un désinfectant et détergent naturel. Le tout, à la fois super efficace, pratique et utilisable sur toutes les surfaces.

La machine Blue, comment ça fonctionne ?

Blue est une petite machine dans laquelle il suffit d’y verser de l’eau du robinet ainsi qu’une dose de concentré naturel. Puis, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton ! En effet, c’est la machine qui fait tout le travail. Grâce à l’électrolyse, elle fabrique elle-même la solution ménagère, directement prête à être utiliser.

Côté efficacité : notez également que le concentré naturel produit est plus efficace que l’eau de Javel et il est utilisable sur l’ensemble des surfaces de votre habitation (plastique, carrelage, verre, bois, pierre, etc). De plus, il est dégraissant, désodorisant, détergent et désinfectant. Le tout en un !

Cette machine est disponible en précommande au prix de 109€ au lieu de 129€. Les livraisons commenceront en mai.

Au revoir les produits toxiques et le plastique !

Le plus de Blue ? C’est la solution proposée qui est à la fois pratique mais aussi écologique et économique. Elle vous permettra de substituer 90% de vos produits ménagers et cela, en version zéro déchets.

De quoi faire un beau geste pour la planète mais aussi pour votre portefeuille.  En  effet, le prix au litre est 2 à 3 fois moins cher que les autres produits proposés sur le marché. De plus, la machine est rentabilisée en deux ans à peine.

Enfin, les ingrédients sont tous d’origine naturelle. Le produit est donc inoffensif pour votre santé et pour la planète.

blue le grand ménage créateur

Pour la précommande, nous vous donnons rendez-vous sur le site internet : https://www.blue.how/

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »