De sublimes coques pour MacBook, par Tibisig

De sublimes coques pour MacBook, par Tibisig

Il est important de protéger son MacBook, et quoi de mieux qu’une coque à la fois belle et originale ? La marque TIBISIG l’a bien compris. C’est pourquoi, elle propose un large choix de coques imprimées et résistantes.

Un produit écoresponsable et simple

Les coques produites par TIBISIG sont conçues en matières 100% recyclables. De plus, elles sont très faciles à mettre en place. En effet, il vous suffira de les clipser. De cette façon, votre ordinateur est protégé contre les chocs, les rayures ainsi que des traces de doigts. Les coques sont solides, mais également flexibles, ce qui en font des produits pratiques et fiables.

TIBISIG, un large choix de coques

Soucieux de laisser apparaître le logo MacBook, l’entreprise réalise des impressions de grande qualité, laissant entrevoir le logo. Le coloris de certaines coques est d’ailleurs directement inspiré de pierres précieuses, et à cela s’ajoute un effet marbré des plus somptueux.
Vingt modèles totalement différents sont disponibles auprès de la marque. Vous pourrez les découvrir dans la boutique en ligne de TIBISIG. Ainsi, vous pourrez retrouver le rouge rubis qui incarne la passion, ainsi que le rose quartz synonyme de douceur. Des couleurs parfaites à l’approche de la Saint-Valentin ! D’autres coloris sont également disponibles comme par exemple le violet améthyste vibrant ou encore le blanc effet marbre.

tibisig

Prochainement

TIBISIG lancera courant de cette année des protections colorées pour les claviers et également un  service de personnalisation des coques.

Le mot du fondateur :

« Tibisig a été créé pour répondre aux besoins des utilisateurs de Macbook, se retrouvant souvent en difficulté pour trouver la protection adéquate. Nous nous sommes aperçus que les solutions proposées actuellement en magasin étaient soit trop chères, soit manquaient simplement de couleurs […]. Notre objectif est d’offrir des protections pour Mac à la fois esthétiques et qualitatives avec toujours plus d’originalité et de personnalisation. » nous explique Adrien, Fondateur de Tibisig

On vous donne rendez-vous ici pour découvrir les produits TIBISIG : la boutique

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »