Il était une noix : l’épicerie bio, vrac et responsable à portée de clics

Il était une noix : l’épicerie bio, vrac et responsable à portée de clics

Actuellement les produits bio et éthique ont le vent en poupe. En effet, les français sont de plus en plus regardant sur les produits qu’ils consomment et privilégient la qualité avant tout. Not Magazine vous présente aujourd’hui le site Il était une noix.

Il était une noix, des produits bio bons pour la santé

La marque propose une sélection de produits bio, sains et gourmands de grande qualité. En effet, vous y trouverez des graines et des noix, des superaliments, des fruits secs ainsi qu’une épicerie salée (légumineuses, riz, pâtes, lentilles, apéritifs, herbes et épices, sels, en-cas). Les amandes, noisettes et noix de cajou Bio, les dattes Medjool Bio ou encore le mélange haute énergie Bio sont particulièrement appréciées, tout comme les en-cas. Le concept de cette épicerie est de vous permettre d’élaborer une alimentation saine et éco-responsable au quotidien. De plus, cela vous permettra aussi d’agir directement sur votre santé, votre bien-être, ainsi que sur votre beauté.

Le petit plus de cette épicerie : plus de 750 recettes et articles sur l’alimentation et la diététique vous sont proposés sur le site internet !

épicerie

Une box spéciale Saint-Valentin

La Saint-Valentin rime avec douceur et partage. A cette occasion que diriez-vous d’offrir une box spécialement élaborée pour cette fête ? Cette dernière contient une sélection d’en-cas, de fruits secs et de graines choisis avec amour. A déguster en tête-à-tête en amoureux.

Vous pouvez également optez pour une autre box, en fonction de vos préférences. Vous avez par exemple le coffret Délices au chocolat ou encore le coffret Apéritif.

Une épicerie responsable et solidaire en ligne qui agit pour la planète

L’épicerie Il était une noix met en avant une alimentation maîtrisée, un geste qui permet d’agir pour la protection de l’environnement. En effet, tout d’abord vous avez le choix entre plusieurs grammages pour les noix, graines, fruits secs, superaliments et l’épicerie salée (125g, 250g, 500g ou 1kg). Ensuite, vous avez également le choix de plusieurs grammages (50g, 100g, 200g, 300g) pour les thés, épices et sels. Enfin, le tout est proposé dans un emballage kraft écologique et 100% recyclable. Il n’y a pas de plastique !
Il était une noix est aussi une marque solidaire puisque ses commandes sont préparées dans un ESAT par des adultes en situation de handicap. Ces derniers sont encadrés par une équipe de moniteurs et des chefs d’ateliers. Cela leur permet de s’insérer socialement et de gagner en compétences ainsi qu’en autonomie.

épicerie

Pour en savoir plus sur cette épicerie en ligne et découvrir toutes les recettes, rendez-vous ici : https://www.iletaitunenoix.com/

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »