Into The Beard, des soins issus de la nature

Into The Beard, des soins issus de la nature

La marque Into The Beard est une marque français créée dans le Jura. Elle propose des soins pour la barbe et le rasage. De plus, ces derniers sont élaborés à partir d’ingrédients d’origine naturelle. Not Magazine vous fait découvrir la marque et ses produits.

Une marque engagée pour la planète 

Les produits Into The Beard sont inspirés de la nature. En effet, les baumes et les huiles sont 100% naturels et sont élaborés à partir d’huiles essentielles et d’huiles sèches. Ainsi, selon le produit choisi,  il peut y avoir de l’huile essentielle de lavande, de cèdre ou de menthe poivrée, voire même un mélange. Et c’est pareil pour les huiles sèches.

La marque est également soucieuse de l’environnement, c’est pourquoi ses produits n’ont pas d’emballage en plastique. De plus, elle s’est engagée à reverser 1% de son chiffre d’affaires au réseau “1% For The Planet”. Il s’agit d’une organisation qui reverse les sommes obtenues dans les projets des associations environnementales partenaires.

Into The Beard, qui sont-ils ?

La marque a été créée par deux amis d’enfance originaires du Jura et passionnés par la nature ainsi que la montagne. Ayant constaté qu’il existait peu de produits cosmétiques pour barbe, ils ont donc décidés de créer leurs propres produits.

La marque dispose de trois gammes de produits aux notes totalement différentes :

    •  Forest
    •  Altitude  
    • Heritage
into the beard produits
© Into The Beard - www.intothebeard.com

Comment se procurer les produits ?

Vous souhaitez acheter les produits ? Rien de plus simple !
En effet, vous pourrez facilement vous les procurer en vous rendant directement sur le site de la marque, pour cela, rendez-vous ici.

Photo de couverture : © Into The Beard - www.intothebeard.com
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »