Ipanema, les chaussures qui vous font voyager en été

Ipanema, les chaussures qui vous font voyager en été

Ipanema. Si ce nom vous inspire le voyage et la chaleur d’été, c’est tout à fait normal. En effet, Ipanema est un quartier brésilien chic et branché, au bord d’une des plages de Rio de Janeiro. Mais c’est aussi le nom d’une marque de sandales super tendances qui sont justement fabriquées au Brésil. Zoom sur la marque qui va nous faire craquer pour vêtir nos pieds cet été.

Développement durable et mode, un combo possible avec Ipanema

Femmes, hommes et enfants, tout le monde peut accéder au plaisir de porter ces sandales d’été.

L’éco-responsabilité se trouve au cœur de cette marque, qui fait partie du groupe brésilien Grendene, groupe qui prime le respect de l’environnement. En effet, les chaussures Ipanema sont 100% vegan, non testées sur les animaux, et contiennent 30% de matières recyclées. Aucun produit de la marque ne contient de phtalate, substance toxique présente dans de nombreux produits plastiques.

Vous pouvez ajouter à cela la garantie d’un travail éthique, avec un grand respect des conditions de travail des individus. Ipanema est donc LA marque irréprochable en ce qui concerne l’environnement, les animaux et les humains.

Ipanema détient aussi un style indéniable qui va vous faire craquer.

Ipanema Sandales Plage

Sous le soleil d’Ipanema, la beauté rayonnera

L’inspiration principale de la marque est le soleil. Le grand, lumineux et chaleureux astre qui nous rend si heureux chaque jour. Des couleurs par milliers sont donc au rendez-vous, de quoi raviver notre envie de se balader les pieds dénudés.

En plus de la durabilité, l’authenticité, la féminité et la qualité sont des valeurs fortes pour cette marque. Effectivement, les sandales subliment la femme Ipanema. Elles reflètent un certain dynamisme, de la gaieté et de la détermination.

Avec les sandales Ipanema, le confort et style ne sont guère des opposés, au contraire ! Les produits sont à la fois décontractés et glamours, pour passer des vacances à la mer tout en étant élégant.

All over the world

Si la marque a déjà conquis une majorité de français, elle n’en délaisse pas moins les autres pays du globe. En effet, Ipanema se développe dans plus de 100 pays, et cela depuis vingt ans.

Alors, pour une touche glamour sur votre silhouette tout en étant confortable, n’hésitez plus, vous savez où aller !

Article rédigé par Stella Chaspoul Autuoro
image_pdf

Jeunes Rédacteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »