Koro : déguster des produits d’épicerie à bas prix

Koro : déguster des produits d’épicerie à bas prix

Les produits d’épicerie, d’autant plus lorsqu’ils sont biologiques, sont souvent hors de prix. Pourtant, les pâtes à tartiner industrielles sont très largement emplies de graisses et de produits ajoutés mauvais pour la santé. Pour trouver ces aliments à bas prix, Not Magazine vous présente aujourd’hui le site Koro. Découvrez des produits alimentaires sains et peu coûteux.

Une marque qui propose des produits alimentaires à prix équitable

Koro est une marque allemande. Sur leur boutique en ligne, on retrouve des produits d’épicerie de longue conservation, mais aussi des ustensiles, accessoires de cuisine, cosmétiques et produits d’hygiène. Effectivement, la gamme contient une pluralité de produits, allant des oléagineux aux barres protéinées, en passant par les fruits secs et superaliments.

En outre, une grande partie de ses produits sont issus de l’agriculture biologique, et sont beaucoup moins coûteux que dans des supermarchés habituels. En effet, le prix des aliments est attractif car ils sont vendus en grande quantité. Par exemple, Koro propose des noix de cajou brisées moins chères que celles achetées en supermarchés, car elles sont vendues cassées. Acheter sur Koro permet donc un gain important face aux prix du commerce.

Koro Cannelle
Koro, une gamme de produits de qualité

On dit souvent que pâte à tartiner rime avec mauvaise santé. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas lorsque les aliments sélectionnés sont artisanaux et non industriels. En ce sens, Koro propose des pâtes à tartiner biologiques et saines pour l’organisme. Sur son site, la marque vend une délicieuse pâte à tartiner au spéculoos végan en 400g, pour seulement 3,75 euros. Véritable alternative aux pâtes à tartiner malsaines du commerce, elle tient son goût particulier des épices de Noël présentes à l’intérieur.

Une autre alternative aux pâtes à tartiner réside dans la crème de dattes et noisettes. En effet, cette crème est composée de seulement trois ingrédients qui sont les dattes, les noisettes et le cacao en poudre. Elle est une alternative aux pâtes à tartiner industrielles. Ces dernières contiennent souvent de l’huile de palme et du sucre ajouté. Ainsi, Koro est un véritable atout pour la santé.

Vous pouvez aussi acheter en grande quantité des fruits secs et oléagineux, pour en consommer de façon plus récurrente. De plus, les noix sont riches en oméga 3 et réduisent l’inflammation. Les amandes, elles, contribuent à la diminution du cholestérol. Enfin, les noix de cajou apportent un complément de fer, de zinc et de magnésium indéniable pour lutter contre la fatigue. En ce sens, si vous souhaitez consommer ces aliments en plus grande quantité, sans risquer d’augmenter le coût habituel de votre panier, regardez sur le site https://www.koro.fr !

Avec le code NOTMAGAZINE5, profitez d’une réduction de -5 % sur toute la boutique, jusqu’au 31 décembre 2022.

Article rédigé par Louise Chaufourier
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »