La Bo&ssie cosmétique sérum hydratant

20 mai 2025

Laetitia Helfer

Une cure de soin visage de 28 jours ? La Bo&ssie nous dévoile ses soins sérums visage. Découvrez un sérum pour chaque type de peau.
image_pdfTélécharger l'article

Partager cet article

Pourquoi opter pour une cure de soin pendant 28 jours ?

La Bo&ssie propose des cures de soins sérum aux probiotiques d’une durée de 28 jours. L’objectif ? Rééquilibrer le microbiome de la peau grâce à l’action synergique des probiotiques actifs et des huiles végétales. Ces derniers sont sélectionnés attentivement selon le type de peau. C’est pourquoi 4 cures de soins sont proposées : anti-âge, hydratante, apaisante ou anti imperfection. A vous de choisir la cure dont vous avez le plus besoin !

Quand faire une cure de soin probiotique ? La cure peut être effectuée tous les trois mois au fil du changement des saisons et surtout lorsque votre peau en a le plus besoin et qu’elle est fortement sollicitée (pollution, retour de vacances, exposition au soleil, arrivée du froid en hiver, etc). La durée de la cure est de 28 jours consécutifs.

Focus sur la cure Sérum hydratant aux probiotiques

Not Magazine a testé pour vous le soin sérum hydratant qui s’adresse aux peaux normales à sèches et aussi aux peaux déshydratées. En effet, les probiotiques renforcent ici les jonctions des cellules de la peau. Ainsi, ce sérum a pour but de redonner à la peau toute l’éclat du teint, son élasticité, sa souplesse et son hydratation. Une fois votre barrière cutanée renforcée, votre peau est notamment protéger du vieillissement prématuré.

Comment bien utiliser ce soin ?

Lorsque vous faites une cure de soin La Bo&ssie de 28 jours, le soin s’utilise de façon générale une seule fois par jour. A lui tout seul, il possède à la fois l’efficacité d’un sérum et le nourrissant d’un soin ; c’est un soin complet. En effet, il n’est donc pas nécessaire d’appliquer votre produit habituel après le soin La Bo&ssie.

Avant chaque application, pensez bien à démaquiller et à nettoyer votre peau, à l’aide d’un démaquillant et d’une eau micellaire par exemple. 

Suivez avec attention les indications pour la première utilisation du soin. Puis, avant chaque usage, agitez le flacon de haut en bas pour la remise en suspension des actifs. Déposez 5 à 7 gouttes au creux de votre main, faites chauffer et appliquez sur le visage en massant quelques minutes.

Nous vous recommandons d’appliquer ce soin chaque soir. Au bout de quelques jours, vous verrez déjà l’apparition des résultats. Pour une cure intensive, vous pouvez renouveler l’opération matin et soir, uniquement si vous en jugez l’état de votre peau nécessaire. 

La Bo&ssie soin sérum hydratant

Ça devrait vous plaire

Laetitia Helfer

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.