Partager cet article
La signature de l’Atelier de Solène
Des bijoux intemporels et fins, voici la signature de l’Atelier de Solène. Tous les bijoux sont plaqués or 3 microns et sertis de pierres semi-précieuses ou de perles naturelles, résistent à l’eau douce, et sont certifiés sans cadmium et sans nickel. Pas d’allergie possible.
Aujourd’hui, 80% des collections sont confectionnées dans un atelier parisien. Tous les deux mois, la gamme est étoffée avec l’apparition de nouvelles créations.
La promesse de l’Atelier de Solène ? Offrir des bijoux qualitatifs, durables et au juste prix ! De ce fait, la marque privilégie l’or recyclé afin de réduire son impact sur l’environnement, tout en conservant une qualité d’or irréprochable.
Des bijoux à graver
Depuis 2022, la marque propose une large gamme de bijoux à graver : bracelets, colliers, médailles, bagues. En effet, la personnalisation de son bijou permet d’ajouter une touche unique et originale (prénom, date, symbole, etc).
A l’approche de la fête des mères, le bijou à graver est sans aucun doute le cadeau le plus convoité. Simple et efficace, offrir un bijou à graver, c’est marquer ce moment unique. De plus, c’est également un cadeau significatif, que l’on peut adapter aux goûts et aux préférences de chaque maman.
Les quelques mots de la fondatrice
Solène, la fondatrice : « Étant une passionnée de bijoux depuis toute petite, j’ai établi un constat très simple. Pour acheter un bijou qui ne s’oxyde pas, grâce à une qualité de placage or irréprochable, nous devons y mettre un prix conséquent. J’ai donc privilégié la vente directe afin de faire un réel effort sur les prix. Les femmes veulent pouvoir changer de bijoux autant qu’elles varient de tenues, et ceci n’est possible que si le prix le permet. »
Petit plus : tous les bijoux sont garantis un an. Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
Toutes les créations de L’Atelier de Solène sont disponibles en boutique, au 8 rue des Batignolles 75017 Paris, ou en ligne www.latelierdesolene.fr / Instagram : @atelierdesolene / Facebook : L’Atelier de Solène