Les animaux aussi ont le droit à leurs objets connectés !

Les animaux aussi ont le droit à leurs objets connectés !

Accro aux nouvelles technologies et aux gadgets ? Accrochez-vous car nos animaux de compagnie ont eux aussi droit à leurs objets connectés ! Not Magazine vous en présente quelques uns pensés exprès pour nos amis à quatre pattes. Vous n’allez pas être déçu !

Les objets connectés des animaux 

De plus en plus d’objets connectés voit le jour. En effet, on en trouve pour absolument tout, y compris pour nos animaux.

1) Le collier GPS

Le collier GPS est l’objet connecté pour animal le plus vendu. Très pratique, il apporte de nombreuses informations. En effet, grâce à ce dernier, vous pourrez suivre votre animal en temps réel directement sur l’application mobile Tractive. Ainsi, vous pourrez suivre son parcours, définit des zones de sécurité et comparer les résultats avec les autres chats du quartier. Ce collier existe aussi pour chien. Avec celui-ci vous ne perdrez plus jamais vos animaux de compagnie !

animaux
© Tractive - www.tractive.com
animaux
© Furbo - www.shopfr.furbo.com

2) Le distributeur vidéo Furbo

Ce distributeur automatique est doté d’une caméra. Ainsi, il vous permet de surveiller votre animal à distance, lorsque vous travaillez par exemple. Vous pourrez aussi le filmer ou le prendre en photo. De plus, il vous permet également de lancer des friandises et de parler à votre chien. Vous recevrez aussi des alertes si votre animal de compagnie aboie. 

3) La litière connectée Caremitou

En plus d’être une litière, Caremitou est une petite maisonnette qui permet de connaitre le poids de votre chat, ainsi que d’analyser les selles et l’urine de votre animal. Vous serez informez si Caremitou détecte une anomalie ou un problème de santé quelconque.
L’application est gratuite et peut être téléchargée sur IOS ou Androïd. Elle vous permettra de surveiller la santé de vos animaux au quotidien. Elle vous informera aussi de l’état de propreté de la litière.

animaux
© Caremitou - www.caremitou.com
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »