Ögon Designs : des portefeuilles parfaitement sécurisés !

Ögon Designs : des portefeuilles parfaitement sécurisés !

Peur de vous faire voler ou pirater votre carte de crédit ou vos papiers importants ? Des portefeuilles sécurisés avec ou sans code existent ! Conçus par l’entreprise Ögon Designs, leur objectif est de vous aider à sécuriser vos affaires grâce à un dispositif particulier. Not Magazine vous fait découvrir la marque et ses portefeuilles innovants !

Le portefeuille sécurisé : la petite révolution

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir mettre un cadenas sur ses affaires ? Les vols sont de plus en plus fréquents et il est devenu indispensable de s’en protéger. C’est dans cette optique que les portefeuilles sécurisés se sont beaucoup développés ces dernières années. 

Un portefeuille à la pointe de la technologie

Les portefeuilles Ögon Designs ont été conçus pour éviter les piratages et vols de données. En effet, avec les cartes dotées du sans contact et les passeports qui possèdent des puces électroniques (RFID) pour être facilement contrôlées, le vol et le piratage sont devenus plus faciles.

portefeuilles
portefeuilles

C’est la raison pour laquelle, Ögon Designs à conçu des portefeuilles dotés de la technologie RFID Protection. Cette dernière  bloque les ondes émises par nos cartes. Ainsi, celles-ci ne peuvent plus être captées par les pirates et voleurs que l’on peut croiser dans la rue ou les transports en commun.

Et comment ça fonctionne ? 

Les portefeuilles de la marque sont fabriqués dans une coque en aluminium. L’aluminium est un matériel particulièrement intéressant. En effet, puisqu’il agit comme un cage de Faraday en bloquant les ondes et les flux magnétiques. De plus, c’est un matériel particulièrement résistant, léger et 100% recyclable.

Ögon Designs, qui sont-ils ?

Ögon Designs est une marque spécialisée dans la création de “smart wallet” depuis 2004. Elle a pour vocation de trouver une alternative aux portefeuilles traditionnels tout en proposant des innovations.
D’ailleurs, la marque Ögon est le  précurseur de la technologie RFID Protection. En effet, cela fait plus de dix ans que la maque l’emploie dans ses accessoires.

A savoir : tous les modèles de portefeuille de la marque Ögon Designs sont dotés de la technologie anti-fraude RFID. Vous pouvez même opter pour le modèle Code Wallet, qui est doté d’un cadenas intégré, pour encore plus de sécurité !

 

© Toutes les photos : Ögon Designs - www.ogondesigns.com
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »