Les sublimes : l’essentiel de la garde-robe française

Les sublimes : l’essentiel de la garde-robe française

Les sublimes est une marque de prêt-à-porter éthique et soucieuse de l’environnement. Not Magazine vous invite à découvrir cette marque à la fois classique et moderne.

La marque “Les sublimes”

Les sublimes est une marque de prêt-à-porter féminin qui propose les essentiels de la garde-robe. Le tout dans un style classique mais intemporel. Les collections sont dans l’air du temps et adaptées aux citoyennes du monde entier. Le plus de la marque : embellir son look en toute simplicité.

Les vêtements de la marque sont imprégnés de luxe et se veulent confortables et modernes. Le design des produits est pensé pour vous proposer de belles pièces. La production est responsable et respectueuse de l’environnement.

La marque “Les sublimes” est installée à Paris. Les vêtements sont pensés pour s’accommoder à la perfection avec toutes les autres pièces de la marque.

Des matières respectueuses de l’environnement

L’enseigne “Les sublimes” utilise des matières de qualité conçues à partir de matières naturelles et végétales, ou encore en fibre écoresponsables. Ces fibres utilisent peu les ressources naturelles et permettent de réduire la pollution de l’eau, de l’air et du sol. La marque évite les matières contenant tout herbicide, pesticide ou OGM. Elle exclue également les produits chimiques et les produits irritants pour la peau.

Les vêtements sont produits dans différents pays, en fonction des pays d’où sont issues les matières. Ainsi, la soie est travaillée en Chine et la laine d’alpaga au Pérou. La marque considère que les artisans locaux en sont les meilleurs experts.

Le packaging est lui aussi issu de matériaux recyclés et également de papier certifiés Forest Stewardship Council. De plus, les tote-bags et les pochons sont en coton bio et fabriqués en Inde.

les sublimes tenues

Les sublimes, une enseigne éthique

La marque porte une attention toute particulière à ses salariés. En effet, puisqu’elle s’assure que ces derniers aient un salaire décent autant en France qu’à l’étranger. La marque s’assure également du respect des droits fondamentaux des travailleurs ainsi qu’au lieu de travail qui doit être sain et sécurisé.

“Les sublimes” s’engage également à être totalement transparente au sujet de leur fonctionnement, mais également de leur produits.

Comment se procurer les vêtements “Les sublimes ” ?

L’ensemble des vêtements sont disponibles en ligne, directement sur le site internet de la marque. Le prix est accessible pour tous et les produits sont conçus de façon à respecter l’environnement. L’empreinte environnementale a été réduite au minimum notamment grâce aux choix des matières premières ainsi qu’aux procédés de fabrication.

Vous souhaitez acheter les produits de la marque ?
Rendez-vous sur leur site internet : https://www.les-sublimes.com/

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »