L’Essuie-Fraise : lingettes intimes pour homme et femme

L’Essuie-Fraise : lingettes intimes pour homme et femme

Première marque à se lancer en 2019 sur le marché de la lingette intime pour homme, voici L’Essuie-Fraise. Jeune marque récente et ambitieuse aux fortes valeurs, elle propose des produits avant tout respectueux de l’environnement et sains pour notre corps. Découvrez-en davantage.

Un enjeu environnemental avant tout


De façon générale, les lingettes traditionnelles sont très utilisées par les ménages français. Toutefois, elles ne sont pas recyclables et se retrouvent souvent dans l’eau, sans aucune décomposition possible. Pour la plupart d’entre elles d’ailleurs, elles sont composées de 90% de plastique. Leurs répercussions négatives sur l’environnement ne doivent pas être laissées au hasard.

En effet, c’est la raison pour laquelle L’Essuie-Fraise a lancé des lingettes intimes écoresponsables, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. C’est la première lingette intime pour homme et zéro déchet qui existe !

Véritable révolution puisqu’elle est 100% biodégradable et se dispersent complètement dans les toilettes.  En plus de cela, les lingettes sont certifiées Ecocert et FSC. Quant au packaging utilisé pour conditionner les lingettes intimes, on ne retrouve non pas du plastique mais du papier 100% recyclable. Vous l’aurez compris, en plus de cela L’Essuie-Fraise a aussi démocratisé l’accès à l’hygiène intime pour les hommes.

lingette intime homme l'essuie fraise

Romain Borgnino et Clément de Reynal, les fondateurs de l’Essuie-Fraise : « Lorsque nous nous sommes décidés à lancer notre lingette pour l’hygiène intime masculine, nous avons voulu nous positionner en rupture des lingettes traditionnelles. Nos lingettes sont tout simplement les 1ères lingettes zéro déchet sur le marché, en France et à notre connaissance au niveau mondial. »

3 produits pour 3 usages différents

L’Essuie-Fraise

Il s’agit de la 1ère lingette intime pour homme. Sa formule est biologique et on retrouve de l’aloe vera, de la camomille, le tout enrichie en Bioecolia. Grâce à sa formule performante, la prolifération des agents pathogènes est limitée.

l'essuie fraise lingette homme femme
L’Essuie Abricot

Après l’Essuie-Fraise, c’est la lingette intime pour femme qui a fait son apparition. C’est un peu comme la copine de l’Essuie-Fraise ! C’est la 1ère lingette intime certifiée bio et 100% dispersible dans les toilettes.

La Lingette Barrière

Avec le contexte actuel que nous connaissons tous, L’Essuie-Fraise a souhaité développer une nouvelle gamme de lingettes : La Lingette Barrière. En effet, elle est à la fois virucide (efficace contre les coronavirus, norme EN14476 recommandée par l’Etat), antibactérienne et désinfectante. Ainsi, on peut l’utiliser sur les mains, les smartphones, les claviers d’ordinateurs, les cadis, etc. Bref, sur toutes les surfaces que vous jugez nécessaires de désinfecter !

Bon à savoir : toutes leurs lingettes sont fabriquées en France.

Vous trouvez les produits de L’Essuie-Fraise en pharmacies et parapharmacies ainsi que sur le site internet : www.essuie-fraise.com

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »