Parlons saveurs : Wrap au poulet épicé

Parlons saveurs : Wrap au poulet épicé
Aujourd’hui, nous vous proposons une recette colorée et épicée, aux saveurs multiples. Si vous aimez les épices en tout genre et surtout le curry et le paprika, alors cette recette est faite pour vous ! Découvrez le wrap au poulet épicé.
 

Ingrédients pour 4 personnes :

 
4 tortillas
400g de lamelles de poulet
1 petit piment
2 poivrons (un rouge et un vert)
3 petites tomates
100g de salade
Oignon
Curry, paprika
Huile d’olive
Sauce aux choix (samouraï par exemple)

 

Préparation :

 
1) Pour commencer, faites revenir dans une poêle les oignons émincés et le piment avec de l’huile d’olive. Laissez mijoter le tout. Puis, ajoutez les poivrons coupés en petits morceaux. Bien remuer.
tortilla mexicain

2) Maintenant, ajoutez les lamelles de poulet ainsi que les épices de curry et paprika. Laissez cuire tranquillement. Ajoutez encore un filet d’huile d’olive si nécessaire. Salez et poivrez.

3) Coupez en petits dés les tomates. Prenez les tortillas et constituez vos wrap. Pour cela, garnissez-les de salade, de tomates et ajoutez par dessus votre préparation de poulet aux épices.
 
4) Enfin, terminez en ajoutant la sauce de votre choix (samouraï, moutarde) ou une sauce maison concoctée par vos soins. Puis, refermez le wrap. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire réchauffer les tortillas au four avant de constituer vos wraps, afin de mieux conserver la chaleur.

Bon à savoir !

Le curry permet de lutter contre les premiers signes du vieillissement de la peau et facilite la digestion. Cette épice est notamment connue et appréciée puisqu’elle est riche en antioxydant. Enfin, elle renforcerait même le système immunitaire.
 
Les wraps sont à déguster bien chaud entre ami(e)s. Bon appétit !
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »