Top 3 des marques féminines de sportswear

Top 3 des marques féminines de sportswear

Vous faites du sport et vous cherchez des vêtements qui soient à la fois confortables et résistant, avec une touche de féminité ? De plus en plus de marques de sport dédiées aux femmes voient le jour ces dernières années. Not Magazine vous présente son top 3 des marques féminines de sportswear. Des vêtements de sport agréables, fonctionnels et ultra féminins !

Le top 3 de Not Magazine

Découvrez nos marques coup de coeur ! Vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur.

1) Gymshark

Gymshark est une marque aujourd’hui mondialement connue. En effet, avec ses athlètes et sa communication forte en couleur, elle s’est très vite imposée. Très influente sur les réseaux sociaux, cette marque originaire du Royaume-Uni et créée en 2012 est aujourd’hui suivie par plus de 7 millions de personnes à travers le monde. 
Avec ses nombreux modèles et coloris, la marque séduit facilement. Que diriez-vous d’y jeter un petit coup d’oeil ?

De plus, la marque s’engage pour l’environnement en réduisant son emprunte carbone, en limitant les emballages ainsi qu’en utilisant du coton durable. Elle prévoit également la mise en place d’emballages 100% recyclables d’ici la fin de l’année.

sportswear
© Photo : Gymshark - www.gymshark.com
© Photo : Nebbia - www.nebbia.fitness/eu

2) Nebbia

La marque Nebbia a été créée en 1997 par Stanka et Martin suite à leur passion pour le fitness et le culturisme. Leur première création a connu un véritable succès et la marque s’est faite connaître mondialement.

C’est à partir de 1999 que la ligne féminine de la marque voit le jour. En effet, celle-ci est créée suite à une forte demande de la part des clients.

La force de cette marque ? Une notoriété qui n’est plus à faire, un design travaillé, des matériaux de qualité, et des vêtements fonctionnels !

Nebbia soutient également les plus grandes compétitions du domaine.

3) Stronger Label

La marque Stronger est originaire de Suède. Elle a été conçue exclusivement pour les femmes. De ce fait, aucune gamme homme n’est proposée.

La marque incarne à la fois la nature et la femme forte. Ainsi, chaque création est inspirée de la nature et des éléments. Ces dernières incarnent la force et l’énergie de chaque femme, qui devient alors sa propre héroïne. C’est un hommage à la force naturelle présente en chaque femme dans ce monde.

Les vêtements sont durables, écologiques et conçus en Suède. De plus, les imprimés sont réalisés à la main.

La marque est présente dans plus de 125 pays et ses produits s’exportent dans le monde entier.

sportswear
© Photo : Stronger - www.stronger.frackend.net
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »