Feed : craquez pour les nouvelles barres so gourmandes !

Feed : craquez pour les nouvelles barres so gourmandes !

Pari réussi ! Feed lance ses nouvelles barres innovantes à la fois protéinées, ultra-gourmandes et vegan. Mais comment est-ce possible ?

Découvrez les trois nouvelles recettes

Feed a lancé trois nouvelles barres. Double Caramel, Extra Cacahuète et Chocolat Amande.

La barre Double Caramel est ultra-fondante et la barre Extra Cacahuète est composé de 55g de cacahuètes avec un cœur onctueux. Pour chacune des deux, on retrouve un apport de 24% de protéines. Quant à la barre Chocolat Amande, celle-ci est à la fois croustillante et légère. On y retrouve 30% de protéines.

Et bien sûr, pour chacune des barres, l’apport en sucre est très faible. Effectivement, pour éviter les pics de glycémie, le taux de sucre est inférieur à 1g par portion pour les Extra Cacahuète et les Double Caramel. Pour la Chocolat Amande, on retrouve 4,4g de sucre, ce qui reste tout de même très raisonnable.

Ces barres vous permettent de vous faire plaisir sans pour autant faire d’excès. De plus, les barres sont bonnes pour votre corps, votre esprit et made in France évidemment !

Anthony Bourbon, fondateur de Feed : « Les points forts de nos barres ? Les Double Caramel et Extra Cacahuète ont un profil multilayers et la barre Chocolat Amande dispose d’une texture soufflée et légère. »

feed barre cacahuète
Le petit plus de ces nouvelles barres protéines shot ?

Si vous avez déjà goûté des barres à base de protéines végétales, vous savez certainement qu’elles ont un goût un peu particulier. En effet, les textures sont parfois sèches et le goût légèrement piquant.

Les nouvelles barres de Feed sont complètement innovantes puisqu’on y retrouve une texture ultra-croustillante et fondante en bouche. Feed se veut de proposer des barres très gourmandes, avec un apport en protéine élevé et très peu de sucre. Pour un résultat à tomber ! En effet, vous n’aurez plus l’impression de manger des barres protéinées.

barre feed gourmande
Barre Feed Extra Cacahuète
Quelles sources de protéines ?

Pour chacune des barres, les protéines proviennent de trois sources différentes. À savoir pois, riz et soja pour les Double Caramel et Extra Cacahuète et pois, soja et amande pour les Chocolat Amande. L’objectif ? Faciliter la récupération plus facilement mais surtout garantir un maintien de la masse musculaire et sa régénération.

Anthony Bourbon, fondateur de Feed : « Nos nouvelles barres sont parfaitement pensées et adaptées aux besoins du sportif, ou dans le cadre d’un régime hyperprotéiné ! »

A tester, sans plus attendre : https://www.feed.co/pages/snack-hyperproteines-vegan

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »