Top 3 des meilleurs autobronzants

Top 3 des meilleurs autobronzants

Vous avez envie d’un beau bronzage cet été ? De nombreux produits existent, mais il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. C’est pourquoi Not Magazine vous donne son top 3 des meilleurs autobronzants !

Les autobronzants : pourquoi et pour qui ?

Les autobronzants sont des produits qui n’abîment pas la peau. En effet puisque les molécules qui les composent sont identiques à celles produites par le corps (molécules de sucre).

Cependant, tout le monde ne réagit pas de la même façon à ces produits. En effet, les personnes à la peau très pâle auront alors un résultat moins spectaculaire que les peaux ayant déjà un petit teint.

L’autobronzant doit vous permettra d’obtenir un bronzage naturel. De ce fait, il faut être très attentif au choix de la teinte. Il est conseillé de foncé sa carnation de 2 à 3 teintes pour que l’effet reste naturel. Si vous avez un doute , optez toujours pour l’autobronzant le plus clair.

De nombreux formats existent : 

  • Lotions et gels
  • Sprays et mousses
  • Crèmes
autobronzants

1) Le soin lissant autobronzant

Cette crème auto-bronzante embellisseur de teint lisse et hydrate également votre peau grâce au peptide qui la compose. Elle fait partie des autobronzants qui favorisent la synthèse de la mélanine tout en colorant progressivement la peau. Ainsi, le résultat n’est pas choquant et apparait petit à petit, pour un effet naturel.

 

autobronzants
© Pierre Ricaud - www.ricaud.com
autobronzants
© Marionnaud - www.marionnaud.fr

2) La gelée autobronzante Lancaster

Cette gelée est rafraichissante et vous permettra d’obtenir le teint souhaité en quelques heures à peine ! Votre teint sera alors illuminé et légèrement doré. Le résultat reste naturel et votre peau sera douce. Le produit est facile à appliquer et sèche rapidement.

3) L’accélérateur de teint James Read

Cette crème surprenante accélère et prolonge le bronzage. Il est particulièrement adapté pour les peaux présentant un bronzage naturels ou ayant déjà utilisées des autobronzants. Ce produit est ultra-hydratant et rendra votre peau douce, belle et lumineuse. De plus, le bronzage s’estompera de façon homogène. 

autobronzants
© Marionnaud - www.marionnaud.fr
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »