Bijoux pour homme : 3 marques à connaitre

Bijoux pour homme : 3 marques à connaitre

Quoi de mieux que des bijoux pour parfaire une tenue et un look ? En effet, un petit bracelet ou une bague feront bien l’affaire. Cette année, la tendance est aux bijoux en métal, en cuir et en cuivre. Not Magazine vous fait découvrir 3 marques de bijoux tendances pour homme !

1) Studebaker Metals

La marque Studebaker Metals est originaire de Pennsylvanie aux États-Unis. De plus, tous les bijoux sont forgés dans l’usine familiale située à Pittsburgh. Les bijoux de la marque sont un juste alliage entre le passion du métal et le travail minutieux. En effet, puisque chaque bijoux est façonné à la main à partir de métal brut. Il s’agit principalement de bracelets et de bagues. Ils deviennent alors des pièces uniques et précieuses. Ils sont pensés pour être portés au quotidien et également pour durer dans le temps.

Studebaker Metals, c’est une centaines de forgerons armés d’enclumes et de marteaux. Les bijoux bénéficient d’un savoir-faire d’exception, transmis au fils du temps. Ils sont fabriqués à l’ancienne.

Pour vous procurer ces bijoux, rendez-vous sur leur site internet : https://studebakermetals.com/ 

bijoux homme
© Photo : Studebaker Metals - https://studebakermetals.com
bijoux homme
© Photo : Casteld - https://www.casteld.com

2) Casteld

Les bijoux de la marque Casteld sont créés à la main par David Castelain. Cette marque de bijoux pour homme existe depuis 2012. Les créations Casteld sont à la fois élégants, charismatiques et luxueux.

De plus, de multiples modèles sont proposés à la vente, de quoi correspondre à chaque homme et à chaque personnalité. Les bijoux sont réalisés à partir de matières nobles et de très haute qualité, telles que le bois, l’argent, les pierres semi-précieuses et également le cuir.

Toutes les créations sont réalisés dans l’atelier du créateur, situé à Honfleur, dans le Calvados (Normandie).

Vous souhaitez découvrir la marque et son catalogue ? Rendez-vous, ici : https://www.casteld.com/

3) Atelier Septentrion

Cette marque a été créé à Rennes en 2019 par deux artisans bijoutiers Nicolas et Mathias.

Leur bijoux sont bruts, audacieux et réalisés avec les anciennes techniques de fonte au sable. Ainsi, la texture des bijoux est atypique et unique, à l’instar des réalisation de l’âge de bronze d’où proviennent ces techniques ancestrales.

Cette bijouterie alternative qui se démarque par son savoir-faire et son caractère propose des bagues, des chevalières, des colliers, des bracelets ainsi que des boucles d’oreilles

Vous pourrez vous procurer les bijoux de la marque sur leur site internet : https://www.atelierseptentrion.com

bijoux homme
© Photo : Atelier Septentrion - https://www.atelierseptentrion.com
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »