Charlotte Bio : pour un maquillage bio et végan

Charlotte Bio : pour un maquillage bio et végan

De plus en plus de personnes sont à la recherche de cosmétiques sains et bio. C’est dans cette optique que de nombreuses marques sont nées. Aujourd’hui, Not Magazine vous parle de la marque Charlotte Bio et de ses produits à la fois bio et végan.

Charlotte Bio, pour un maquillage 100% bio

La marque ne laisse rien au hasard. En effet, les teintes, les textures, les ingrédients et la tenue des produits sont bio. Le tout pour obtenir une gamme 100% naturelle.

Charlotte Bio, qui sont-ils ?

La marque a vu le jour en 2015. Elle est née de l’envie d’insuffler le bio dans le monde de la beauté, des cosmétiques et de l’hygiène. La marque avait le désir de rendre le bio accessible à toutes les femmes.
Stéphane, le président fondateur et Marjorie, experte en cosmétique depuis une quinzaine d’année se sont associés pour créer Charlotte Bio. Leur objectif : proposer un large éventail de produits de qualité au meilleur prix.
Tous les produits Charlotte Bio sont garantis cosmétique bio, naturel et végan, cruelty-free et certifié Cosmos Organic.

Charlotte

Une marque clean et respectueuse de l’environnement

Tous les produits composant la gamme Charlotte Bio sont formulés à partir d’ingrédients d’origine naturelle, issus de l’agriculture biologique. La marque a obtenue le label Cosmebio ainsi que la certification Cosmos Organic. Ces derniers prouvent que les produits contiennent au minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle.
De plus, Charlotte Bio ne teste jamais ces produits sur les animaux. La marque est engagée pour le  respect de l’environnement et des animaux. Les emballages sont tous recyclables

Où trouver les produits de la marque ?

Les produits de la marque Charlotte Bio sont disponibles dans toute la France. Vous les trouverez facilement dans les enseignes de grandes distributions telles que Leclerc, Auchan, Carrefour Market, Carrefour et Hypermarché. Vous pourrez également le trouver dans des boutiques dédiées à la cosmétiques comme par exemple Cosmetica Mimate, Biotiga, 3 fées.
La marque est également disponibles en Espagne, aux Etats-Unis, à la Réunion, en Grèce, en Bulgarie, en Italie, en Corse, en Suisse, en Autriche, an Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Lettonie, en Ireland et en Norvège.

Vous pouvez également acheter les produits en ligne, sur leur site internet www.charlottebio.fr

© Toutes les photos de cet article appartiennent à : Charlotte Bio - www.charlottebio.fr
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »