Comment payer son parfum moins cher ?

Comment payer son parfum moins cher ?

Vous cherchez une solution pour payer moins cher votre parfum ? Vous n’êtes la seule personne dans ce cas ! Rassurez-vous, plusieurs solutions existent. Not Magazine vous donne quelques astuces pour vous aider !

Les astuces de Not Magazine

Plusieurs moyens existent pour vous permettre d’avoir vos fragrances préférées à petits prix. En effet, entre les boutiques en ligne, les magasins physiques et les prix discount, il y a l’embarras du choix.

1) Les recharges de parfums

Soucieuses de l’environnement et du pouvoir d’achat de leurs clients, de plus en plus de marques mettent en place un système de recharge pour leur parfum. Soit cette recharge se présente comme un flacon qu’il vous suffira de verser dans votre flacon initial, comme c’est le cas chez Dior et By Kilian par exemple. Soit il s’agit d’apporter son flacon et de le remplir à une fontaine à parfum, comme cela se fait déjà chez Mugler. Dans le deuxième cas, on parle de parfums ressourçables, tout cela dans une optique d’écoconception.

2) Les applications/sites de ventes privées

Aujourd’hui tout le monde connait Veepee, Showroom et également Beauté privée. Ce sont les références lorsque l’on veut faire de bonnes affaires !

parfum

Sur ces sites les prix sont bradés. Avec un peu de chance, vous trouverez votre parfum fétiche à -50% ou -80%. De nombreuses marques y sont régulièrement présentes, il suffit de garder un oeil sur les nouveautés chaque jour !

3) Être à l’affut des promotions en boutiques

Certaines enseignes spécialisées dans la vente de parfums, notamment Nocibé, Sephora et Marionnaud proposent assez régulièrement des promotions sur les cosmétiques. Vous aurez donc régulièrement l’occasion d’acquérir votre fragrance à -20% ou -30%. Les offres sont d’autant plus intéressantes à l’approche de certaines occasions, comme patr exemple la saint-valentin, la fête des mères, Noël ou encoree les soldes d ‘été. 

4) Les sites de revente

Bien sûr vous trouverez également vos parfums sur des sites de reventes comme Ebay, Le bon coin ou encore  Vinted. Ce peut être une excellente alternative pour les acquérir à petits prix. Bien souvent ce sont des particuliers qui revendent des produits qui ne leur conviennent pas. Il conviendra tout de même de faire attention aux arnaques et de bien vérifier l’apparence des flacon et du packaging pour éviter de tomber sur une éventuelle contrefaçon. 

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »