Sélection de soins cosmétiques pour les yeux

Sélection de soins cosmétiques pour les yeux

Vous avez du mal à vous débarasser de vos cernes, traits de fatigue et ridules ? Ou vous souhaitez tout simplement découvrir de nouveaux produits ou changer de gamme ? Découvrez notre sélection de produits et soins contre les cernes et ridules. Des cosmétiques de qualité, naturels et efficaces.

1) Eye Therapy Patch Talika, action lifting !

Pour un traitement anti-âge et anti-fatigue, nous vous recommandons ce patch. En effet, il est très efficace pour faire disparaître les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Le tout, grâce aux actifs naturels. La formule est composée d’huile de rose, d’huiles de germe de blé et d’huile d’avocat. De plus, ces composés permettent de régénérer la peau, tout en la nourrissant et la lissant.
 
Le plus de ce produit ? Il est réutilisable ! Vous pouvez donc les utiliser trois fois au total. Passées les trois utilisations, le patch ne sera plus aussi efficace qu’avant. Il est donc recommandé de changer de patch au-delà de trois utilisations.
 
Conseil d’expert : à utiliser deux à trois fois par semaine maximum, sur une peau nettoyée au préalable.
eye patch skincare
© Nocibe.fr
masque nocibe contour yeux sephora
© Sephora.fr

2) Crème Hydratante Yeux Eclat

Cette crème est idéale pour le contour des yeux. Elle défatigue le regard et diminue les cernes. De plus, ce produit est adaptée aux peaux sensibles.
 
Le plus de ce produit ? Un packaging éco-responsable ! En effet, ce soin est fabriqué en France et le packaging est composé de 55% de plastique issu de résidus de canne à sucre. Sans oublier que des encres d’origine végétale décore l’étui. Une véritable démarche écologique !
 
On retrouve deux composés principaux. Premièrement, l’acide hyaluronique permettant de retenir l’eau dans la peau et lutter contre la déshydratation. Deuxièmement, la caféine, luttant contre la fatigue.
 
Conseil d’expert : à appliquer tous les jours, en accompagnement d’autres soins.

3) Masques Bio-Cellulose Yeux au Café

Ce masque uni-dose fait partie des meilleurs soins pour les yeux. Sachez que le contour des yeux est une zone très fragile et nécessite des soins adaptés et de qualité, respectant votre peau

Ainsi, ce soin est composé de 91% d’ingrédients d’origine naturelle. Le masque au café est recommandé pour défatiguer le regard. Effectivement, il lisse et hydrate la peau en même temps.

Enfin, n’hésitez pas à regarder les autres gammes de masques pour les yeux. Il en existe également à la grenade, à la pastèque et aux concombres. Chacun de ces soins ayant des propriétés différentes.

masque tissu sephora
© Sephora.fr

Pour un résultat optimal

Pour obtenir des résultats convaincants, il est très important d’utiliser régulèrement des produits cosmétiques. Nous vous conseillons d’utiliser votre crème hydratante contour de yeux tous les jours. Ainsi, une application le matin et une autre le soir.

Concernant les masques, vous pouvez en faire deux fois par semaine et ajustez en fonction de votre besoin (augmenter jusqu’à trois et diminuer à un éventuellement). Enfin, vos produits cosmétiques doivent être adaptés à vos besoins et correspondre à votre type de peau (peau sensible, peau grasse, etc).

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »