Glow Boost bronze et illumine votre teint

Glow Boost bronze et illumine votre teint

C’est l’hiver, et vous avez perdu votre bronzage de l’été ? Vous trouvez votre teint un peu terne ? Découvrez Glow Boost, un auto-bronzant sur-mesure avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle. On vous explique comment ce produit fonctionne. Vous ne pourrez plus vous en passer, c’est sûr !

Let’s Glow avec Glow Boost !

Composé de gouttes créatrices de bronzage, Glow Boost est un auto-bronzant naturel et sur-mesure. C’est la solution parfaite pour redonner de l’éclat à votre peau ainsi qu’un bronzage naturel et de qualité.

Le plus de ce nouveau produit ?

C’est son côté personnalisable. En effet, il vous suffit d’ajouter quelques gouttes Glow Boost à votre crème du jour pour transformer votre crème hydratante en un auto-bronzant. D’ailleurs, vous pouvez transformer toutes vos crèmes en auto-bronzant, aussi bien pour le visage que pour le corps.

Sans oublier que ce produit est peut-être une alternative au fond de teint. Puisque votre peau est hâlée toute l’année mais également hydratée et raffermie. Le tout, très facile d’utilisation.

Et niveau composition ?

Glow Boost est composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Mais ce n’est pas tout ! Ainsi, on y retrouve des huiles végétales hydratantes comme l’huile de noix de macadamia, l’huile de jojoba, l’huile d’argan, l’huile d’églantier, l’huile d’avocat et l’huile de pépins de raisin. Enfin, les gouttes contiennent de la vitamine C et E, pour un teint uniforme et une peau plus belle.

glow boost s and vae auto bronzant
Comment l’utiliser exactement ?

Avec votre hydratant

Pour les peaux claires, rien de plus simple. Il vous suffit de mélanger 2 à 4 gouttes à votre soin hydratant. Par exemple, votre sérum ou votre crème du jour. Au bout de quelques jours d’application régulière, vous obtiendrez un bronzage naturellement hâlé.

Pour les peaux mates, cette fois-ci, il vous suffit de mélanger 4 à 8 gouttes. Ainsi, vous obtiendrez un bronzage plus intense mais toujours naturel.

En combinaison avec l’autobronzant de S and Vaë

Si vous souhaitez augmenter l’intensité de votre bronzage, il est tout à fait possible de combiner le Glow Boost avec l’autobronzant S and Vaë.

Pour cela, ajoutez pour les peaux claires 2 à 4 gouttes de Glow Boost à la mousse autobronzante. Votre bronzage sera bien plus intense.

Pour les peaux mates, ajoutez 6 à 8 gouttes. Le bronzage sera en effet plus prononcé.

Les gouttes autobronzantes sont sans aucun doute, le produit à ajouter à tout prix à votre routine beauté du quotidien !

Il est disponible sous un format 30 ml au prix de 29,99€. N’attendez plus et passez commande dès maintenant : https://www.s-and-vae.com/products/glow-boost-serum-autobronzant

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »