Deux petites mains, une marque de sacs à main

Deux petites mains, une marque de sacs à main

Aujourd’hui, on vous parle de la créatrice Candice Fontarive. Cette femme s’est lancée dans la création de sa propre marque de sacs à main Deux petites mains.

Une marque de maroquinerie artisanale

Désireuse de travailler avec ses mains, Candice Fontarive a tout naturellement eu l’idée de créer sa propre marque Deux petites mains. Le nom provient du fait qu’il s’agit d’un travail manuel et artisanal et que la créatrice fabrique tout avec ses petites mains ! Ce qui a poussé cette nouvelle créatrice à se lancer c’est l’envie réaliser quelque chose de A à Z, et d’éprouver du plaisir à voir se réaliser concrètement une idée imaginée.

Cette marque met en avant son authenticité, car selon la créatrice, il n’est pas nécessaire d’en faire de trop pour réaliser quelque chose de bien. Très rigoureuse, elle aime que son travail soit bien fait afin de proposer des produits de qualité et artisanaux.

Candice Fontarive : “Pour moi être artisan, c’est savoir ce que l’on fait du début à la fin.”

marque de sacs à main français

Des sacs à mains personnalisables

Vous aimez exprimer votre personnalité ? Alors les sacs de la marque Deux petites mains sont faits pour vous. La personnalisation se passe par le choix du cuir : marron, camel ou noir. Il existe également des couleurs plus flashy. La créatrice se déplace personnellement chez son fournisseur afin de faire la sélection et de vérifier l’aspect du cuir. De plus, les cuirs proviennent de tanneries françaises. Pour Deux petites mains, la personnalisation c’est une façon d’exprimer qui nous sommes véritablement.

Comment se procurer un sac Deux petites mains ?

Pour passer commande, il suffit de se rendre sur le site de la marque. Il n’est pour le moment pas possible de payer en ligne mais vous pouvez régler via une des modalités proposées (Paypal, chèque, etc). Une boutique en ligne devrait sortir d’ici quelques mois !

Si les sacs de la marque Deux petites choses vous ont conquis, rendez-vous sur leur site : https://www.deuxpetitesmains.com/

Candice Fontarive : “Nous sommes qui nous sommes, faisons le bien !”

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »