L’Insolente Paris, un alliage précieux de cuir et de lin

L’Insolente Paris, un alliage précieux de cuir et de lin

L’insolente Paris est une jeune marque française de maroquinerie. Celle-ci propose à la fois des sacs,  des pochettes et même des bijoux de sacs en cuir et lin. Tous les produits sont Made in Europe afin de prôner un mode de consommation éthique et durable.

Des collections intemporelles et limitées

L’insolente Paris propose des collections exclusives, chacune étant créées en petites séries limitées. Au total, il existe 3 lignes : la baroudeuse, la gourmande et la précieuse. En effet, ces différentes gammes ont été créées afin que chacune puissent correspondre parfaitement à la personnalité d’une femme.

Vous êtes plutôt du genre aventurière et pleine de vie ? La baroudeuse sera alors faîte pour vous ! Par contre, si vous appréciez tout particulièrement les plaisirs de la vie et les couleurs vives, tournez-vous alors vers la gourmande. Enfin, la précieuse est plutôt du style coquette, chic et raffinée !

Le sac le plus emblématique de L’insolente Paris, c’est bien le sac seau Pompadour. Il se décline en 3 coloris : camel pour la femme baroudeuse, bordeaux pour la gourmande et ivoire pour la précieuse. Ce sac saura s’accorder avec votre tenue au quotidien. Un véritable indispensable !

Sac seau pompadour
Sac Pompadour camel - L'insolente Paris

La matière de prédilection de L’insolente Paris : le lin

Direction les Vosges puisque c’est à côté de Gérardmer que la marque se procure le fameux textile que l’on retrouve sur ses sacs. Et oui, la toile de lin est  choisie avec soin auprès  d’un tisseur. Puis, ce sera direction le Nord de la France pour l’impression et l’Italie pour le choix du cuir. Enfin, le voyage s’arrêtera en Belgique pour la fabrication des sacs.

Une qualité irréprochable, un travail minutieux et artisanal, voici quelques mots qui pourraient résumer les sacs de L’insolente Paris.

Pour découvrir la boutique en ligne de cette marque, cliquez-ici : https://www.linsolenteparis.com/

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »