Eatic, des repas 100% veggie et éthiques

Eatic, des repas 100% veggie et éthiques

Manger des produits gourmands, sains et éthiques n’est pas toujours évident. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans tous les produits bio, veggie, sains présents sur le marché. Avec l’application Eatic ça devient possible et tellement plus simple ! Not Magazine vous fait découvrir la marque et son concept de livraison de repas 100% veggie.

Une application pour mieux consommer

Eatic est la première plateforme de livraison de repas veggies, végétariens et savoureux. Les plats sont préparés par des restaurants vegans et végétariens engagés. Cette application permet de consommer mieux et de manger de façon gourmande, saine, tout en respectant l’environnement. C’est aussi un bon moyen de réduire sa consommation de viande.

Dans la période difficile que nous vivons actuellement, cette application est également un véritable soutien pour les restaurateurs. En effet, grâce à Eatic, ces derniers sont accompagnés dans leur activité, afin de leur permettre de continuer à travailler tout en respectant le couvre-feu et les autres mesures.

Grâce à l’application, les parisiens peuvent facilement trouver un plat qui leur plait (burger, salade, pizza, bowl…) et se faire livrer dans les 7kms autour du lieu de commande. La livraison coûte entre 2 et 5€.

eatic repas

Eatic, qui sont-ils ?

Eatic est un service de livraison de repas vegan, végétarien et éthique lancé par 5 amis en novembre 2020. Dans un premier temps, le service était seulement disponible en région parisienne. Puis, dans un second temps, Eatic s’est étendu à Lyon et a pour ambition de se développer dans l’ensemble des grandes villes courant 2021.

A ce jour, l’application référence plus de 70 restaurateurs parisiens, une quinzaine de restaurateurs lyonnais et travaille principalement avec des livreurs à vélo.

Ce service de livraison de repas est disponible sur IOS, Android et sur le site Eatic. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’application et son fonctionnement, rendez-vous sur le site Eatic :  https://eatic.fr/

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »