Francine Bramli : la créatrice aux bijoux démesurés

Francine Bramli : la créatrice aux bijoux démesurés

Des couleurs, des matières nobles, des dimensions XXL… Voilà ce qui compose l’ADN de la marque Francine Bramli. Cette marque de bijoux parisienne vous offre un univers original, avec des créations artisanales et un savoir-faire à la française. Zoom sur les bijoux qui vont vous mettre du baume au cœur !

Une maison de bijoux de créateurs 100% made in France

L’aventure Francine Bramli débute en 2003 à Paris. La créatrice fonde sa marque éponyme, qui ne cessera de grandir et de se faire connaître depuis. C’est au cœur du quartier du Marais (quartier chic et branché de Paris) que la magie Francine Bramli opère. Ses créations sont inspirées des multiples voyages qu’elle a effectués au cours de sa vie. C’est pour cela qu’il y a autant de diversité et de créativité autour de ses bijoux. Ces derniers sont fabriqués à la main, en respectant évidemment les tendances du moment. C’est d’ailleurs pour cela que plusieurs collections sont proposées durant l’année, afin de pouvoir suivre au plus près la mode.

La maison Francine Bramli Paris propose donc une multitude de choix dans ses créations.  Ce sont des bijoux à clips ou percés qui sont réalisés, afin de satisfaire le plus grand nombre. Les matières utilisées varient d’une saison à l’autre, tout comme les couleurs. Cela nous offre une danse enchantée où milles couleurs et matières se rencontrent. On y retrouve des matériaux tels que la résine, l’acétate de cellulose, des pierres véritables ou encore la nacre. Des matériaux nobles, qui représentent bien l’image de qualité que souhaite transmettre la maison.

Créatrice FB
Des paillettes pleins les yeux pour la collection Automne/Hiver 2022

Quand on pense à la mode en hiver, ce sont des teintes grisailles et ternes qui nous viennent en tête. Mais pour nous sortir de ce mood, Francine Bramli nous propose tout le contraire ! Au programme, des bijoux over sizes comme la maison sait si bien le faire, des paillettes et des imprimés floraux. La signature de la maison réside dans les mailles extra larges qui font sensation en ce moment. Une originalité que l’on n’arrête plus, tant dans les colliers que dans les bracelets ou boucles d’oreilles. Un soupçon d’années disco dans ces créations, avec cet amour du démesuré et de la couleur vive. Alors, pour donner de la vie à votre look, n’attendez plus ! Les bijoux fantaisie Francine Bramli sauront ajouter ce « Je ne sais quoi » à la française sur votre tenue.

Article rédigé par Stella Chaspoul Autuoro
image_pdf

Jeunes Rédacteurs

2 thoughts on “Francine Bramli : la créatrice aux bijoux démesurés

  1. Encore un article intéressant!
    Après la mythique banane les bijoux fantaisie ! Ils sont faits avec des matières nobles donc ils doivent être agréables à porter!
    Merci pour l’info !

    1. Merci beaucoup ! Effectivement, étant qualitatifs ils ne devraient pas poser de problèmes par rapport à la peau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »