Jade Roller : des outils de beauté asiatique

Jade Roller : des outils de beauté asiatique

Connaissez-vous le rouleau de Jade ? Il s’agit d’un outil de beauté asiatique autrefois utilisé par les impératrices chinoises. Découvrez la marque Jade Roller, crée par deux passionnées des rituels millénaires de beauté asiatique : Thibault Nelkin et Mei Zhang.

Le rouleau de Jade : comment l’utiliser ?

Aujourd’hui, le rouleau de Jade est accessible à toutes les femmes. Auparavant, cet outil de beauté était uniquement réservé aux spas et aux centres beauté de luxe.

En effet, le rouleau de Jade est l’accessoire indispensable pour préserver son capital jeunesse, grâce à son action massante. Ainsi, il permet de repulper la peau et de lisser les rides. Voici la solution idéale pour retrouver une peau pleine d’éclat et naturelle !

Jade Roller vous propose 3 gammes : le rouleau de Jade, le rouleau Améthyste et le rouleau en Quartz Rose. Tous, sont composés de véritables pierres semi-précieuses et d’un système anti-bruit.

Conseil d’utilisation : à utiliser en complément d’une crème de jour ou de nuit en massage le matin et le soir. Faites rouler la pierre de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Enfin, pour une action optimale, nous vous conseillons de combiner un Gua Sha avec le rouleau de Jade. Nous vous en disons plus.

jade roller cosmétique

Le Gua Sha : pour exfolier la peau

Cet outil est moins répandu que le rouleau de Jade. Il s’agit d’un outil de massage utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise et ce, depuis des millénaires.

Dans la langue chinoise, le mot « Gua Sha » singifie « gratter la maladie ». Le but est donc d’exfolier la peau, afin de libérer au maximum les toxines.

De plus, il est conçu à partir d’une pierre fine naturelle et il permet de raffermir et de lifter les traits, tout en épousant les différentes lignes du visage.

Conseil d’utilisation : le Gua Sha peut s’utiliser une à deux fois par semaine. Pour cela, il suffit de faire des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur.

Pour découvrir ces outils de beauté, rendez-vous ici : https://jaderoller.fr/

gua sha cosmétique

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »