La réouverture de la célèbre Maison Christian Audigier

La réouverture de la célèbre Maison Christian Audigier

Vous le connaissez très certainement de nom n’est-ce pas ? Bien sûr, on parle bien de Christian Audigier. Cet homme était un véritable entrepreneur mais pas que ! Effectivement, il s’était fait une très grande réputation dans le monde de la mode. Et aujourd’hui, on vous parle de la relance de la Maison Christian Audigier.

Une icône internationale

Christian Audigier était un créateur de mode français et une véritable icône du monde de la mode. Il a lancé les célèbres marques Von Dutch et Ed Hardy. La plus célèbre des deux, Ed Hardy, est inspirée des dessins du tatoueur du même nom. Celle-ci a été créée en 2004 et c’est en 2011 qu’elle a été cédée au groupe Iconix Brand Management.

Christian s’est fait une réputation grâce à sa technique de marketing très spécifique. En effet, celle-ci consistait à offrir des t-shirts et casquettes à l’effigie de sa marque à des stars. Au fur et à mesure, il s’est donc fait un nom et on pouvait voir ses produits portés par de nombreuses célébrités telles que Madonna ou encore Michael Jackson. Enfin, bon nombre d’entre eux deviendront même des amis proches. Christian est décédé à Los Angeles en 2015.

Christian Audigier défilé de mode

La relance de la Maison Christian Audigier

La réouverture de la Maison de vêtements a été annoncée en juin 2020. En effet, le but est de rendre hommage au célèbre créateur.

La relance de la marque a été faite grâce au lancement de la collection 2020 de la marque de vêtements Christian Audigier Clothing par Jean-Yves Canovas. Cette même année a également eu lieu la relance de la marque Christian Audigier Beverage Wine & Champagne par Vivian Marie. D’autres surprises nous attendent c’est certain !

Pour découvrir les nouveaux modèles qui ont été retravaillés, rendez-vous sur le site internet suivant : https://christianaudigier-remember.com/

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »