Lannya : des bijoux inspirés d’un conte russe

Lannya : des bijoux inspirés d’un conte russe

Qui n’a jamais gardé en mémoire une histoire, un conte qui rappellent des tonnes de souvenirs ? C’est le cas de Lannya, une marque inspirée d’un conte russe magique.

Une inspiration puisée dans un conte russe

La marque de bijoux Lannya a été lancée par Karina, une jeune femme originaire d’un petit village enneigé nommé Taskino, situé au fin fond de la Russie. L’histoire de sa marque provient d’un conte russe de son enfance.

En effet, il s’agit d’une légende, où une biche magique au sabot d’argent vivait dans une forêt. A chaque endroit où cette biche sautait et piétinait le sol avec son sabot d’argent, un joli bijou faisait son apparition. Comme un miracle. Surprenant, non ?

C’est donc à travers cette histoire que Karina souhaite faire plonger les personnes qui l’entourent, les projetant dans un univers à la fois doux et neigeux. Un monde mirifique qui fera échos aux créations Lannya. Selon elle, les bijoux en argent se réfèrent à la magie, à la beauté naturelle et surtout à la rêverie.

Ainsi, l’idée de proposer une e-boutique avec des bijoux qui lui ressemblent, à la fois fins, éthiques et en argent lui parut comme une évidence. C’est la raison pour laquelle chaque bijou est inspiré du conte de son enfance. Une histoire qui lui rappelle des souvenirs précieux et magiques.

Lannya bijoux conte russe

Pour Karina, trouver le bijou en argent qui vous correspond c’est un peu comme trouver son propre trésor. Ainsi, tous les bijoux disposent d’un nom particulier. On retrouve par exemple un collier au nom de « Pierres magiques » ou encore le bracelet « Forêt enneigé ». Tous les noms font références au conte russe. Ils permettent de rendre chaque personne authentique et naturelle.

Dans sa boutique, Lannya propose des bijoux tels que des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets. Vous pourrez y trouver des ensembles ou des pièces seules. Par exemple, les bijoux « Pierres magiques » sont une collection complète de bijoux discrets et charmants à la fois. Fabriquées en Italie et serties de jolies pierres d’oxydes de zirconium ces pièces seront un complément magique et parfait à votre tenue.

Sélectionner les bijoux avec attention

Toutes les pièces proposées sont choisies avec soin auprès de producteurs français ou italien. D’ailleurs, la plus grande partie des bijoux est conçu avec un métal recyclé, certifié par la « Responsible Jewellery Council ». Il s’agit de la première organisation mondiale contrôlant le respect des normes, pour une production éthique et responsable des bijoux.

Pourquoi avoir fait ce choix ? Tout simplement car Karina, la créatrice a conscience de l’impact environnemental de la production de bijoux sur la planète. C’est la raison pour laquelle elle souhaite proposer de jolis bijoux inspirés du conte russe, tout en rassurant ses clients quant à leurs origines et en limitant le plus possible son impact sur l’environnement.

Nous ne vous en disons pas plus, nous vous laissons découvrir Lannya dès maintenant, en cliquant ici.

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »