Sélection de montres pour hommes

Sélection de montres pour hommes

Les montres sont les accessoires incontournables des hommes. Argentée ou dorée, elles sont idéales pour accessoiriser votre tenue et vous apporter une touche de sophistication. Not Magazine vous livre son top 3 des montres pour hommes.

1) La montre automatique Townsman en acier inoxydable, par Fossil


Cette montre argentée au cadran noir pourra être portée aussi bien au bureau que pour une soirée. Classe et passe partout, elle saura s’accorder à la perfection avec toutes vos tenues.

Ses belles finition font aussi de cette montre un cadeaux idéal à offrir à l’occasion des fêtes, de la Saint-Valentin ou encore pour un anniversaire.

De plus, le verre est très résistant. Les montres Fossil, telles que ce modèle, sont également étanches. En revanche, elles demeurent assez lourdes au poignet. 

montres
© Fossil - www.fossil.com
montres
© Hugo Boss - www.hugoboss.com

2) La montre Chronographe avec bracelet en cuir, par Hugo Boss

Dans un style à la fois sportif et rétro, cette montre sera parfaite pour les hommes dynamiques, sportifs et bien dans leurs baskets.

Le cuir aux détails perforés apporte un style unique et original à cette montre. De plus, elle est doté d’un tachymètre qui permet de calculer la distance par rapport à la vitesse.

3) La sublime montre Datejust 41, par Rolex

C’est LA montre des grandes occasions !

La montre Datejust 41 a traversé les années. Elle est l’incontournable de Rolex. En effet, puisque ce modèle est régulièrement remodernisé. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui encore, elle demeure la montre la plus connue et la plus reconnaissable qui soit.

La lunette cannelée est l’élément signature de Rolex. De plus, elle permet d’assurer l’étanchéité de la montre.

montres
© Rolex - www.rolex.com

Et vous, quelles montres vous correspondent le mieux ?

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »