Les Indécis, des vêtements brodés à la main

Les Indécis, des vêtements brodés à la main

Not Mag’ vous présente la marque angevine Les Indécis ! Cette marque française se distingue par son design et son savoir-faire en broderie. Elle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes de par leurs coupes et motifs mixtes.

 

Une marque artisanale française

Aujourd’hui, on vous parle de la toute nouvelle marque de vêtements Les Indécis. Si vous ne la connaissez pas encore, il s’agit d’une jeune marque créative s’adressant à une clientèle souhaitant se démarquer. Et oui, Les Indécis proposent de très jolies pièces uniques et brodées à la main.
 
En effet, elles sont entièrement personnalisables. A vous de choisir votre tissu, le coloris (beige, vert sapin, rouge cardinal, noir, blanc, jaune ou bleu marine) et la couleur du fil. Enfin, choisissez votre motif préféré (poisson japonais, visage géométrique, soleil, plantes, etc).
 
Les différents motifs sont consultables sur le compte Instagram de la marque. Si vous aimez être original et porter des pièces uniques, cette marque est tout simplement faite pour vous ! 
 
Les Indécis a été créée par cinq amies lycéennes en 2018 suite à leurs passions pour la créativité et le design. Aujourd’hui, la marque compte un total de six membres. Maîtrise de l’art de la broderie et designs minimalistes, voici quelques mots qui pourraient résumer Les Indécis !
les indécis vêtements mixtes

Où se procurer les pièces Les Indécis ?

Si vous souhaitez acheter une pièce Les Indécis, rendez-vous sur le compte Instagram @les_indecis_. Il suffit de leur envoyer un message privé en indiquant ce que vous souhaitez exactement (couleur, tissu, etc). Vous l’aurez compris, Les Indécis c’est un shop 100% digital. 
 
A l’heure actuelle, il y a 4 produits disponibles à l’achat : tee-shirt manches courtes, tee-shirt manches longues, sweat et tote bag. Les prix varient de 20€ à 40€ et les livraisons de 2 à 3 semaines. Des remises en main propres sont également possibles si vous habitez Angers ou aux alentours.
 

A l’avenir, une marque soucieuse de l’environnement

Confiance, éthique et diversité sont les valeurs que prônent aujourd’hui la jeune marque. Mais ce n’est pas tout puisque Les Indécis souhaite devenir une marque plus éco responsable dans le futur, notamment en soutenant des producteurs de textile made in Europe. Enfin, cette marque pense aussi mettre en place une formule d’upcycling. L’objectif serait de redonner vie à des vêtements usagés et de les recycler pour en créer de nouveau. Affaire à suivre !

Not Magazine vous donne rendez-vous sur le compte Instagram de cette jeune marque ambitieuse @les_indecis_ si vous souhaitez les soutenir !

 
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »