Partager cet article
A quoi est due la rétention d'eau ?
Tout d’abord, il faut savoir que la rétention d’eau a de nombreux facteurs. En effet, puisqu’elle peut être causée par la chaleur, une alimentation trop salée, un déséquilibre ou une maladie hormonale, une immobilisation longue. Ensuite, elle peut également être causée par la prise de médicament. Il s’agira alors d’un effet secondaire du traitement. Enfin, certaines pathologies telles que l’insuffisance cardiaque, l’insuffisance rénale ou encore une maladie de la circulation du sang peuvent en être une cause directe.
Quelles compléments sont les plus efficaces ?
Not Magazine vous présente trois produits réputés pour leur efficacité. Bien évidemment, ils ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée.
1) Les gélules "Draineur Excès d'Eau" de Biosens
Les gélules Biosens ont été pensées pour favoriser l’élimination de l’eau et harmoniser la silhouette. Pour cela, on trouve 3 ingrédients :
- La chicorée qui aide à contrôler le poids de forme
- Le bouleau qui détoxifie l’organisme
- La piloselle qui assure le bon fonctionnement des voies urinaires
Elles sont végan et fabriquées en France.
2) La boisson "Ok! Water Out" de Nature's Finest
La poudre Ok! Water Out est à diluée dans un verre d’eau ou un café. Cette boisson prévient la rétention d’eau et réduit aussi les ballonnements. Elle soutient également les voies urinaires et contribue à la perte de poids.
Les extraits de racine d’ortie et de sureau favorisent le drainage et la circulation sanguine. Ils soutiennent aussi le système immunitaire et aident à réguler le poids.
3) Les gélules "Watercut" de Eric Favre
Les gélules Watercut sont composées de 13 ingrédients qui agissent ensemble pour désinfiltrer les tissus, détoxifier l’organisme et éliminer l’excès d’eau. Ce programme d’un mois vous permettra également de vous affiner et de redessiner votre silhouette. Le pissenlit présent dans Watercut permet un drainage efficace. Vous n’aurez plus le sensation d’être gonflé car ces gélules agissent aussi sur les ballonnements.